j'suis célèbre !!!

Démarré par stinger38, Lun 28/08/2006 à 13:05

stinger38

Bin oui un petit clic sur ce lien
http://www.esprit-racing.com/team/lien.htm

dans la rubrique: les teams ... un peu en dessous de Randy de Puniet  :lol:  :lol:  :lol:


Profitez en pour vous faire plaisir en regardant leurs photos, c'est le cas de la dire ...y'a pas photo !

http://forum.esprit-racing.com/viewforum.php?f=30

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

ah ben!!!c est bon pour ton dossier pour la chasse au sponsort ca!!! :D  :D  :D


stinger38

tu m'étonnes  :wink:  c'est quand même LE site de référence des pistards.

Et puis en ce moment je met le paquet, vas voir sur cette adresse  :lol:

http://stinger38.free.fr  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX


COUCOU

c est ce qu il faut faire!!!! :D
ce matin ca y étais pas,ou alors c est vraiment depuis peu,mais ta bien fait!!! :D


stinger38

vi c'eest en ligne depuis cet am  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Bravo Jérôme. Je suis admiratif devant quelqu'un qui vit sa passion à fond. :hello:
Tu mérites une :bisou: d'honneur pour l'ensemble de ton oeuvre. Des gars comme moi rêvent deux fois plus grâce à toi car, comme d'autres ici, je peux dire " Moi, je le connais bien ce mec !!!"
Et ça, ça le fait grave comme dit ma fille !!! :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Et dire que si je n'avais pas triché ,en affichant le temps au tour jamais il n'aurait jamais été motivé "le petit ",mais finalement j'ai eu raison ,ça l'a boosté !

aie ,aie ,non pas la tête ,pas la tête !   :aie1:   :ptdr:

stinger38

Citation de: philgoodEt dire que si je n'avais pas triché ,en affichant le temps au tour jamais il n'aurait jamais été motivé "le petit ",mais finalement j'ai eu raison ,ça l'a boosté !

aie ,aie ,non pas la tête ,pas la tête !   :aie1:   :ptdr:


toi la prochaine sortie tu prends ma roue et tu poses le genou et le coude ...  sinon je t'envois en stage 3 mois chez les BONOBO  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

non ,pas les bonobos !!!
je vais tout te foutre par terre moi ,si c'est comme ça !!! :P  :P

francky74

merci stinger pour la lecture !!!!!  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: GroGroBravo Jérôme. Je suis admiratif devant quelqu'un qui vit sa passion à fond. :hello:
Tu mérites une :bisou: d'honneur pour l'ensemble de ton oeuvre. Des gars comme moi rêvent deux fois plus grâce à toi car, comme d'autres ici, je peux dire " Moi, je le connais bien ce mec !!!"
Et ça, ça le fait grave comme dit ma fille !!! :wink:

Et c'est communicatif ,en plus ,maintenant je peut dire que je roule avec ce mec ces mecs !!! :lol: (bon pas longtemps ,mais je travaille ! :lol: )

p'tain que c'est bon !

stinger38

et pourquoi sur la photo tu n'as pas le genou au sol  :?:  :x  :shock:  :?  :P  :twisted:  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

ben a la vitesse ou ça roulait pas besoin de forcer pour passer  !!!!!
t'as vu j'apprend vite .......................!!!!! :wink:

philgood

ben a la vitesse ou ça roulait pas besoin de forcer pour passer  !!!!!
t'as vu j'apprend vite .......................!!!!! :wink: