Démarré par stinger38, Lun 28/08/2006 à 13:05
Citation de: GroGroMoi je dis "ce mec" parce que Albator (l'homme en rouge) y pilote comme une tapette !!!
Citation de: zemblaEt la nouvelle config. de la moto ... bien ?
Citation de: philgooddèja que j'avais du mal avant !!