j'suis célèbre !!!

Démarré par stinger38, Lun 28/08/2006 à 13:05

zembla

Franck vient de me passer un message pour Phil...: 5€
:lol:

C'est vrai ça pourquoi t'as pas le genou au sol ?
Et la nouvelle config. de la moto ... bien ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Moi je dis "ce mec" parce que Albator (l'homme en rouge) y pilote comme une tapette !!! :cherchezpo: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Citation de: GroGroMoi je dis "ce mec" parce que Albator (l'homme en rouge) y pilote comme une tapette !!! :cherchezpo: :counasse:

Toi , tu sais que l'homme en rouge va te montrer qu'une suzuki peut aller vite ! :lol:

stinger38

Citation de: zemblaEt la nouvelle config. de la moto ... bien ?
:wink:

oui ... mais avec de l'essence elle fonctionne bcq mieux  :twisted:  :twisted:

euh a priori les "courts sur patte" vont avoir encore plus de mal a poser le genou  :lol:  c'est pour ça que phil ... :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

Ça veut dire quoi ça" "courts sur patte" vont avoir encore plus de mal a poser le genou "

:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

philgood

ça veut dire qu'elle est plus haute ,c'est plus dur pour poser ...... :cry:  :cry:  :cry: dèja que j'avais du mal avant !!

stinger38

Citation de: philgooddèja que j'avais du mal avant !!

MEUHHHHHHHHHHH non ... c'est dans la tête  :lol:  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

Quand on dit qu'on a du mal c'est qu'on a déjà reussi ...
:lol: