Encore un de plus !

Démarré par stingvert, Lun 28/08/2006 à 07:44

stingvert

Bon Niv'ROUQUETS :ola:  :fete:  :clan:  :vv:  :bonvertreflet:  :hips01:  :hips02:  :langue004:  :angevert:

Plein de bises frangin :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

NoNo

:ola: :fete: HAPPY BIRTHDAY Rouquets ;-) :fete: :ola:

Plein de bonheur, et tout et tout :-)

Bigou

et une mousse pour un bon niv des le matin !

a la tienne rouquet's !
Motardus Motardum Fricat !

totos

:ola:  :fete:  :etoiles: JOYEUX NANIVERSAIRE ROUQUETS
:etoiles:  :fete:  :ola:

Santé   :hips02: :boire:

:etoiles:  :angevert:  :etoiles:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Je leve mon verre pour un supporter des Verts !
[marq=right]      Bon anniversaire [/marq]  :ola:  :fete:

Hm

BON ANNIV' ROUQUETS

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! :ola:

zembla

[marq=left]:ola:  :fete:  :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUQUETS:etoiles:  :fete:  :ola:[/marq]


[marq=right]:ola:  :fete:  :etoiles: JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUQUETS:etoiles:  :fete:  :ola:[/marq]

:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

:fete: UN TRES BON ANNIV ROUQUET  :fete:

[marq=left] :boire:  :ivre:  :murphys:  :beer:  :hips04:  :hips01:  :boire:  :ivre:  :murphys:  :beer:  :hips04:  :hips01: [/marq]
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Il a toujours eu une approche, comment dire, "particulière" de la pratique du 2 roues  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

COUCOU

bon anniversaire ROUQUET!!! :D  


stinger38

Citation de: stingvertIl a toujours eu une approche, comment dire, "particulière" de la pratique du 2 roues  :twisted:  :twisted:  :twisted:

ça c'est du dossier  :lol:

bon moi je compte les points entre frangins ... mais je ne joue pas  :lol:

Bon anniv fréro  :wink:

PS : Avis aux interresé(e)s moi aussi j'ai du dossier sous le coude, alors ATTENTION  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

R ' Oyeux   R ' anniversaire   R ' ouquet's !!!!!!!!


:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :fete:  :fete:  :fete:




A la tienne !!!!
A la notre!!!!!





dure  la reprise..... :boire:  :boire:  :hips3:  :hips02:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

XLSister

Bon naniversaire vieu :wink: