Encore un de plus !

Démarré par stingvert, Lun 28/08/2006 à 07:44

Corto69

Bon Anniversaire Roquet :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :++:  :beer:

totos

Citation de: stingvertIl a toujours eu une approche, comment dire, "particulière" de la pratique du 2 roues  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Peut-être, mais c'est quand même le N°1 de sa catégorie :sifflene:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

:ola: :ola: Joyeux anniversaire Rouquets  :ola: :ola:

crystal5

:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUQUETS :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :boire:

Crystal5
Crystal5

GroGro

UN SUPER BON ANNIV' AU SEUL ROUQU'S QUE JE N'AI PAS ENCORE LE PLAISR DE CONNAITRE !!! :fete: :ola: :fete: :ola:

Et hier soir, quel panard !!! Un chaudron des grands soirs !!! :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

noufa

deux "verts" peuvent en cacher un autre  :lol:   :lol:  alors un jour peut etre nous aurons la joie de connaître le troisième

BON ANNIVERSAIRE

:clan:

rouquets

un gros(gro) merci a tous
ça fait chaud(ron) au coeur
un merci tout particulier a totos comme quoi la solidarite entre motard (que jamais)(faut que j'arrette là) n'est pas un vain mot(ard)(non j'ai dit que j'arrettais)
quand a toi stingvert je mets mon casque de speleo et je vais au fond de la mine pour trouver du dossier (si si je suis sur il y en a)
VRAIMENT MERCI :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :love21:  :love:
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

Fanou

un peu a la bourre :oops:

:+1:  :pasdebol:

[marq=left] :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :fete:  :etoiles:  :etoiles:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola: [/marq]

BONNE ANNIVERSAIRE ROUQUET

:boire:

Evil

Encore à la bourre, BON ANNIVERSAIRE ROUQUET
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jb

bon je suis à la bourre encore une fois mais un très bon anniversaire rouquet's
GAAAAAZZZZZ