Démarré par NoNo, Jeu 24/08/2006 à 20:58
Citation de: stingvertSage décision et excellent choix
Citation de: HmBen oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...Ben oui honda ça arrache fort
Citation de: totosCitation de: HmBen oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...Ben oui honda ça arrache fortHa Bon c'est nouveau ça
Citation de: HmCitation de: stingvertSage décision et excellent choix Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...Ben oui honda ça arrache fort
Citation de: HmCitation de: totosCitation de: HmBen oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...Ben oui honda ça arrache fortHa Bon c'est nouveau ça C'est pas nouveau, mais faut essayer un treize stock origine pour le savoir
Citation de: stingvertCitation de: HmCitation de: totosCitation de: HmBen oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...Ben oui honda ça arrache fortHa Bon c'est nouveau ça C'est pas nouveau, mais faut essayer un treize stock origine pour le savoir T'as pas l'air bien, toi, aujourd'hui ; tu devrais arrêter le
Citation de: arnalExcellent choix NoNo et même si elle n'en paraît pas cela marche super bien cette petit moto et un vrai vélo .Très heureux pour toi mais que le wekke end va être long
Citation de: HmCitation de: stingvertCitation de: HmCitation de: totosCitation de: HmBen oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...Ben oui honda ça arrache fortHa Bon c'est nouveau ça C'est pas nouveau, mais faut essayer un treize stock origine pour le savoir T'as pas l'air bien, toi, aujourd'hui ; tu devrais arrêter le Kawa c'est d'la balle y'a qu'a voir en moto GP, ils dominent les Honda a l'aise
Citation de: stinger38Ben oui honda ça arrache fortPis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6
Citation de: francky74non en un seul mot !!!!!!! TRAITRE en plus de ça tu passe a Poisy , 3 km de chez moi sans passer boire un coup !!!! tu es aller chez honda a Annecy ????? t es con je connais la niece du boss chez kawa , tu aurai eu un prix !!!! hahahahahahaha©© Qui ca, Pierre ??? hahahahahahaha©bon on va mettre ca sur le compte de l ignorance et l inexperience j'te cause plus !!!!!! pi a l inter ca va etre ta fête !!!!!! bon sinon comme tout les autres , amuse toi et bonne route santé
Citation de: francky74Citation de: stinger38Ben oui honda ça arrache fortPis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6 la y a ATTACK stinger alors on le fait quand le petit tour sur le circuit de bourg en bresse ????je vais te faire voir moi si tu enfume un 13 avec un 6 ??????
Citation de: stinger38Citation de: francky74Citation de: stinger38Ben oui honda ça arrache fortPis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6 la y a ATTACK stinger alors on le fait quand le petit tour sur le circuit de bourg en bresse ????je vais te faire voir moi si tu enfume un 13 avec un 6 ?????? bin quand tu veux ... pis même que si tu as tes franges je ferait comme les indiens ... je vais te le scalper en te tournant autour allez je suis beau joueur ... je prendrais le 6 pour te laisser une lueur d'espoir ... avant le départ Bon qui c'est qui lui explique ... je m'épuise