A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)

Démarré par NoNo, Jeu 24/08/2006 à 20:58

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

Citation de: MattNono,
Tu me stresses avec ton Perrier Tranche....... :? T'as des ulcères ou quoi ???!!!  :twisted:



Prends une PÔNNE PIIIIERRREEE FRAIIÎCHEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUDIOU !!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:

:wink:


Non, désolé... pas quand je conduis ;-)


Citation de: arnal
Citation de: zemblaArnal arrête de dire des cochonneries
:lol:

C'est toi qui al'esprit trop bas surtout  :wink:  :lol:


Oui Zem... t'es en manque en ce moment ou quoi ??? ;-)


Citation de: zemblaOn dit un Perrier rondelle
Pas un perrier tranche

Si il a choisit un Perrier rondelle ... c'est qu'il y a message ( hein le bizut !)
:wink:


C'est un coca rondelle et un perrier-tranche, Môssieur... et rien avoir avec la rondelle... enfin l'autre quoi  :lol:


Citation de: Fée FileEt si tu l'écrase avec la cuiller pour en degager la saveur, c'est que tu es un sacré gourmant ! et que t as même  pas peur ...  :wink:


oui, je l'ecrase et apres je le mange... :twisted:


Citation de: raf50000A cette heure-ci, j'en connait un qui doit être dans son garage, avec son polish et sa ouatte, en train de refaire une beauté à son nouveau joujou....le veinard.

Je me rapelle de ma première bécane, pour une heure de ballade, il y avait une heure de nettoyage...bah, un peu comme avec ma Big en fait ! :wink:


J'ai été chez un ami motard pour effectivement laver ma Belle... mais ca m'a pris moins de 30 min en tout ... pour 400Km de roulage... ca va c'est pas trop fatiguant  :roll:

francky74

Citation de: raf50000hahahahahahaha©©....très drôle...:zem:
C'est vrai qu'elle est beaucoup moins belle comme ça !
Je m'en fous, j'en ai une autre dans le garage...je vais peut-être la remonter. :lol:  :roll: Vous me redonnez les pièces ? :wink:

j ai un tube de fourche pour toi et des clignos  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

ben mon Nono .... une vraie saga ton post ma poule.....

on se fera un pti tour dans ton coin un de ces jours..... j'ai une fondue de retard  :lol:  :lol:  :lol:

francky74

Citation de: Jack-ouilleben mon Nono .... une vraie saga ton post ma poule.....

on se fera un pti tour dans ton coin un de ces jours..... j'ai une fondue de retard  :lol:  :lol:  :lol:

ouai même qu elle est moisie maintenant  :lol:  :lol:  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries