A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)

Démarré par NoNo, Jeu 24/08/2006 à 20:58

Hm

Citation de: stingvertSage décision :wink:  et excellent choix :wink:



Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm
Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ha Bon  :?:  c'est nouveau ça  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos
Citation de: Hm
Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ha Bon  :?:  c'est nouveau ça  :roll:

C'est pas nouveau, mais faut essayer un treize stock origine pour le savoir :lol:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Citation de: Hm
Citation de: stingvertSage décision :wink:  et excellent choix :wink:



Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ca se saurait :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: Hm
Citation de: totos
Citation de: Hm
Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ha Bon  :?:  c'est nouveau ça  :roll:

C'est pas nouveau, mais faut essayer un treize stock origine pour le savoir :lol:  :wink:

T'as pas l'air bien, toi, aujourd'hui ; tu devrais arrêter le :petard:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Excellent choix NoNo et même si elle n'en paraît pas cela marche super bien cette petit moto et un vrai vélo  :D .
Très heureux pour toi mais que le wekke end va être long  :wink:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: stingvert
Citation de: Hm
Citation de: totos
Citation de: Hm
Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ha Bon  :?:  c'est nouveau ça  :roll:

C'est pas nouveau, mais faut essayer un treize stock origine pour le savoir :lol:  :wink:

T'as pas l'air bien, toi, aujourd'hui ; tu devrais arrêter le :petard:  :lol:

Kawa c'est d'la balle y'a qu'a voir en moto GP, ils dominent les Honda a l'aise :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

NoNo

Citation de: arnalExcellent choix NoNo et même si elle n'en paraît pas cela marche super bien cette petit moto et un vrai vélo  :D .
Très heureux pour toi mais que le wekke end va être long  :wink:  :lol:  :lol:

OOOOOOOhhhhhh que oui... pour faire passer le temps je vais aller a la prefecture pour la carte grise cet aprem... ;-)

stinger38

Citation de: Hm
Citation de: stingvert
Citation de: Hm
Citation de: totos
Citation de: Hm
Ben oui, une cylindrée équivalente chez Honda c'est excellent aussi mais pas très sage...

Ben oui honda ça arrache fort

Ha Bon  :?:  c'est nouveau ça  :roll:

C'est pas nouveau, mais faut essayer un treize stock origine pour le savoir :lol:  :wink:

T'as pas l'air bien, toi, aujourd'hui ; tu devrais arrêter le :petard:  :lol:

Kawa c'est d'la balle y'a qu'a voir en moto GP, ils dominent les Honda a l'aise :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

OUI c'est vrai d'abord ... moi sur MotoGP j'ai une KAWA et je suis loin devant les ailes de poulet au championnat

Plus sérieusement ... faut acheter un DUCAT alors parcequ'il me semble bien qu'a BRNO ...
Tain si il faut changer de marque de machine et de pneu a chaque GP bin on est pas dans la merde ... surtout si en + tu suis aussi le superbike  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Pis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

non en un seul mot !!!!!!!



TRAITRE



en plus de ça tu passe a Poisy , 3 km de chez moi sans passer boire un coup !!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:


tu es aller chez honda a Annecy ?????


pourquoi tu n as pas prit une suze ?????


et pourquoi une kawwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa , merde !!!!!
t es con je connais la niece du boss chez kawa , tu aurai eu un prix !!!! hahahahahahaha©

bon on va mettre ca  sur  le compte de l ignorance et l inexperience  :cut:  :fuck2:  :na:  :carton:  :hein42:  :tescon:  :branlette001:  :heinaa3:

j'te cause plus !!!!!!  


pi a l inter ca va etre ta fête !!!!!!   :D  :D  :D  :D

bon sinon comme tout les autres , amuse toi et bonne route
santé :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: stinger38
Ben oui honda ça arrache fort


Pis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6  :twisted:  :twisted:  :twisted:


la y a ATTACK
stinger alors on le fait quand le petit tour sur le circuit de bourg en bresse ????



je vais te faire voir moi si tu enfume un 13 avec un 6 ??????  :portnawak32:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74non en un seul mot !!!!!!!



TRAITRE



en plus de ça tu passe a Poisy , 3 km de chez moi sans passer boire un coup !!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:


tu es aller chez honda a Annecy ?????

t es con je connais la niece du boss chez kawa , tu aurai eu un prix !!!! hahahahahahaha©© Qui ca, Pierre ??? hahahahahahaha©

bon on va mettre ca  sur  le compte de l ignorance et l inexperience  :cut:  :fuck2:  :na:  :carton:  :hein42:  :tescon:  :branlette001:  :heinaa3:

j'te cause plus !!!!!!  


pi a l inter ca va etre ta fête !!!!!!   :D  :D  :D  :D

bon sinon comme tout les autres , amuse toi et bonne route
santé :boire:  :murphys:

Non, honda la roche...
Pi Kawa y'z'ont ete tres genereux avec moi ;-)

Desolé, je savais pas que tu etais vers poisy...  :oops:

PI... br*nleurs à la prefecture... je verifie les horaires sur le net avant de partir, je vais a gex (20 bornes) pour trouver sur la porte un panneau disant "Pour mieux vous servir, pendant l'ete, nous ne serons ouverts que le matin..."

Pour mieux me servir, ouai c'est ca, MON C*L plutot !!!!
CH'uis vert... (c'est normal, j'vais rouler en kawa;-) )

[serieux=ON]
Allez, bon WE, je serais OFF jusqu'à dimanche soir;-)
[serieux=OFF]

A la votre :-)

stinger38

Citation de: francky74
Citation de: stinger38
Ben oui honda ça arrache fort


Pis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6  :twisted:  :twisted:  :twisted:


la y a ATTACK
stinger alors on le fait quand le petit tour sur le circuit de bourg en bresse ????



je vais te faire voir moi si tu enfume un 13 avec un 6 ??????  :portnawak32:

bin quand tu veux ... pis même que si tu as tes franges je ferait comme les indiens ... je vais te le scalper en te tournant autour  :lol:

allez je suis beau joueur ... je prendrais le 6 pour te laisser une lueur d'espoir ... avant le départ  :lol:


Bon qui c'est qui lui explique ... je m'épuise  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38
Citation de: francky74
Citation de: stinger38
Ben oui honda ça arrache fort


Pis de tte façon pas difficile d'enrhumer un 13 avec un p'tit 6  :twisted:  :twisted:  :twisted:


la y a ATTACK
stinger alors on le fait quand le petit tour sur le circuit de bourg en bresse ????



je vais te faire voir moi si tu enfume un 13 avec un 6 ??????  :portnawak32:

bin quand tu veux ... pis même que si tu as tes franges je ferait comme les indiens ... je vais te le scalper en te tournant autour  :lol:

allez je suis beau joueur ... je prendrais le 6 pour te laisser une lueur d'espoir ... avant le départ  :lol:


Bon qui c'est qui lui explique ... je m'épuise  :roll:


c sla c sla , t en que ton bouzin prenne les tours , je t aurais mi 200 metres
pi avec tes 6 rapport a passé , tu va perdre trop de temps
sais tu que sur un 13 on les passe la volé comme en compète ????


tu mets quoi comme train de pneux ?? qu on soit a égalité ......
bon il est vrai que j ai jamais tourné contre un zx6r , mais j ai déja manger du :
yzf R6 de 2002
gsx750r de 2003
cbr 600 de 2000
moto de potes qui croyais eu aussi me fumer !!!!! hahahahahahaha©

Bon qui c'est qui lui explique ... je m'épuise  :roll:  :roll:  :roll: aussi
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Vas y Franky, vas y Franky, vas yyyy  :lol:  :lol:  :lol: