OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII

Démarré par NoNo, Mer 23/08/2006 à 16:46

NoNo

A y est, c'est fait, et c'est bon :-)

suis trop content. a moi la :bike: !!!

Alros pour feter çà, tournee generale pour tout le monde jusqu'à le fermeture du rade :-)

:hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys: :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys: :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys: :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys: :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys: :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys:

US Prédicateur

Oh la, on se calme.

Qu'est-ce qui est fait, t'es passé à la casserole ??? :hop:
Ride wild to be alive

arnal

:++:  Toutes mes félicitations mon cher NoNo  :bravox01:  et avec grand plaisir j'en boie une à ta santé  :boire:  :murphys:  :beer: reste plus cas tyrouver ta belle et il y a une big sympa à vendre ici  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

pour US, j'ai eu mon fameu papier jaune qui me donne le droit de conduire qqch à 2 roues...

Et demain j'ai essai... une CBF1000 ABS... on verra bien ;-)

US Prédicateur

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

Fais le bon choix et sois cool (pô comme Karlito).
Ride wild to be alive

NoNo


motus

Bravo, félicitations et maintenant on peux te souhaiter une longue route avec nous ! :wink:

arnal

Citation de: motusBravo, félicitations et maintenant on peux te souhaiter un longue route avec nous ! :wink:

Et surout encore un nouveau bizut pour l'inter  :lol:  :sm:  :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Citation de: arnal
Citation de: motusBravo, félicitations et maintenant on peux te souhaiter un longue route avec nous ! :wink:

Et surout encore un nouveau bizut pour l'inter  :lol:  :sm:  :hop:

Tu m a devancée mon loulou !


Felicitations !!! Bravissimo ! maintenant commencent les choses sérieuses ! attention à toi sur la route et surtout aux autres  :wink:

Buvons à  ta santé  :boire:  :murphys:


:secret: au fait , pour l'inter de Grogro  :drapblanc: si tu veux je peux trouver une place pour enmener dans mes bagages une super ceinture de chasteté en acier trempé avec serrure 3 points !!!  :riredingue:

jb

ça fait toujours ça la première pipe... mais t'inquiètes le gout va passer






felicitations
GAAAAAZZZZZ

scopex

oui un grand bravo a toi NONO..
on te voit a l inter du coup ?
va y avoir baston pour faire la moto balai entre toi et moi....remarque je pense qu avec HM,meme en se sortant les tripes comme un malade il sera largement assez loin pour assurer la securite,ramasser les boulons de predic,le selecteur a grogro,le moteur de Jean.bref,tout ce qui traine derriere nous....
Un bon motard est un vieux motard....

philgood

Ouai genial NoNo !

:murphys:
hé les gars c'est officiel .............On a un bizut de premier choix !!!

le bizut ,le bizut ,le bizut !!!!! :lol:

NoNo

Citation de: scopexoui un grand bravo a toi NONO..
on te voit a l inter du coup ?
va y avoir baston pour faire la moto balai entre toi et moi....remarque je pense qu avec HM,meme en se sortant les tripes comme un malade il sera largement assez loin pour assurer la securite,ramasser les boulons de predic,le selecteur a grogro,le moteur de Jean.bref,tout ce qui traine derriere nous....

Tant que moi je perds pas ma virginité anale sur les routes d'arcon... ;-)

MErki à tous pour vos ficelles de calecon...

Et donc si j'ai une machine à deux roues et que vous promettez de prendre soin de moi  (non non pas avec :ymca: :sm: :a3:) alors OUI BIEN SUR QUE JE SERAIS LA bordel de Zob© !!!
... c'est pas pour arroser le gosier de tous ces soiffards que j'ai filé un cheque à Grogro, mais bel et bien pour dormir (seul avec une ceinture de chasteté ;) )dans des draps en soie au gite, non di diou

NoNo

Citation de: philgoodOuai genial NoNo !

:murphys:
hé les gars c'est officiel .............On a un bizut de premier choix !!!

le bizut ,le bizut ,le bizut !!!!! :lol:

ah ah... vous en savez rien, ch'uis ptetre un gros c*n en fait...
Commencez vous me croyez pas quand je dis ca ??? ;-)

Maman, au secours, les gens là, il font que m'embeter...  :lol:

choub

ben bravo a toi mon nono depuis le temps!!! Je commencais a avoir des crampe au poignet moi avec mon tirbouchon je pouvais pas boir tant que tu l'avais pas, mais ouf enfin. Pis c'est sur qu'il faut pas faire comme le frapper de karlito toi aussi :etoiles: Mais ca va tu sera pas en sv c'est deja ca!!!!!! BOUUUUUUUUUUUU!!!! Ben moi j'attend que GROGRO me dise si on peux venir avec knarf (lui aussi attend)  :cherchezpo:


Peut etre se verra THON t'on a l'inter allez savoir si notre grogro accepte les pots de vin (une carafe ca devrais aller plutot) car les inscriptions sont close depuis le 3 août  :cry2: :cry2::cry2::cry2::cry2: SINON ON FERRA NOTRE INTER BOD A DEUX :bike: :bike:  LE LONG DES QUAI NA!!
aller fini de raconter ma vie   :dodo::dodo::dodo::dodo: on boit un coup :hips04: :hips04::hips04::hips04::hips04: