oui un grand bravo a toi NONO..
on te voit a l inter du coup ?
va y avoir baston pour faire la moto balai entre toi et moi....remarque je pense qu avec HM,meme en se sortant les tripes comme un malade il sera largement assez loin pour assurer la securite,ramasser les boulons de predic,le selecteur a grogro,le moteur de Jean.bref,tout ce qui traine derriere nous....