OUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII

Démarré par NoNo, Mer 23/08/2006 à 16:46

Ln

Bigou

c'es meme meilleur que la premiere pipe .... ! :oops:

bravo NoNo ! :fete:  :fete:

je ne sais pas si ils font toujours leurs laïus au moment de te donner le papier : "vous avez votre permis mais vous ne savez pas conduire ... soyez prudent !"

je te le redis donc !

un vieux motard est un motard prudent ! :bikeB:

que ta route soit longue et heureuse NoNo  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

FastMatt

Citation de: big85

je ne sais pas si ils font toujours leurs laïus au moment de te donner le papier : "vous avez votre permis mais vous ne savez pas conduire ... soyez prudent !"

je te le redis donc !

un vieux motard est un motard prudent ! :bikeB:

que ta route soit longue et heureuse NoNo  :wink:

Je dirais même plus : un bon motard est un motard vivant !!!

Féloches Nono, et à la prochaine Bod !  :wink:  

Tu veux pas un Triumph ???  :lol:

totos

Bravo mon Nono :bravox01: , Notre GroGro va être très content  :ruse: , de plus, tu es bon effectivement pour payer ta tournée générale à l'Inter-Bod  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :a3: (Heureusement pour toi que ce n'est que l'inter ma loute, nous ne serons que 28 :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB: , car si cela était arrivée à la Bod de 2007, on sera 60 Gus  :trans:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB: :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:  :bikeB:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Haaaaaa bin c'est pas trop tôt !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Hw

[marq=right]YEPA !!!!! FELICITATIONS NONO !!!![/marq]

A ta santé et à ton papier jaune  :hips01:

COUCOU

MANTRIX

Ouai c est bien , c est bien mais d'abord t es qui toi ??

Ensuite avant de pourrir les autres sur la route faut venir m aider à couper le sifflard à la Bod compris , non mais !!

Ensuite tu t occuperas personnelement de la pompe à biere afin de tenir le quota de fut de biere

Dans la foulée tu auras en charge l entretien des chambres et de lits à faire au carré avec le plit à 45 °

Apres tu aideras en cuisine ..

Ahhh oui merde désolé , mais en regardant le nouveau programme du Bizut grand cru 2007 .... ben mon pauvre Nono ... tu rouleras pas avec nous en 2007

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Jack-ouille

Ouai et t'as intéret à les couper fines .......les tranches  :evil:  :evil: .......sinon pas de Chardonnay  :lol:  :wink:

NoNo

Citation de: MANTRIXOuai c est bien , c est bien mais d'abord t es qui toi ??

Ensuite avant de pourrir les autres sur la route faut venir m aider à couper le sifflard à la Bod compris , non mais !!

Ensuite tu t occuperas personnelement de la pompe à biere afin de tenir le quota de fut de biere

Dans la foulée tu auras en charge l entretien des chambres et de lits à faire au carré avec le plit à 45 °

Faudrait voir à pas confondre bizut et larbin les enfants... ;-) et en plus, j'aipas fait l'armée, alors le lit avec le pli a 45° moipas connaitre!

Citation de: MANTRIX
Ahhh oui merde désolé , mais en regardant le nouveau programme du Bizut grand cru 2007 .... ben mon pauvre Nono ... tu rouleras pas avec nous en 2007
:pocomprendre:

Fanou

BRAVO NONO

A LA TIENNE  :boire: ET GAFFE SUR LA ROUTE :wink:

DJP

Ouais, moi aussi à la bourre totale.

Bien joué minot, maintenant, et si j'ai bien compris il te faut un truc avec deux roues et ce qui faut au milieu.

Bon, pour ça tu faits un cocktail de ce qu'en pensent l'atelier des bourrins très instructif, pascool's la science, AJT, firebird, philgood, mantrix.....et l'opinion générale.

bon, volontairement j'ai oublié sting quelques chose.....y vont être capable de te faire de la pub sur des trucs vert vraiment bizarre  8)

et pire encore, y paraitrait............qu'en a qui ban.e pour des vibros à deuc cylindre.

non, mais où vas t'on :roll:
pouvait pas m'en empécher :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

papy

ben.....pas grand chose a rajouter.....alors
"toutes mes felicitations"......
[/size]reste humble sur la route...c' est elle la plus forte.....et tu deviendras vieux motard......
                       [marq=right]   encore bravo[/marq]

Fée File

Citation de: MANTRIXOuai c est bien , c est bien mais d'abord t es qui toi ??

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Vous entendez ça les filles ? ! c'est les vacances !!!