Big one@ de 320 000 km !

Démarré par Pascool, Mar 22/08/2006 à 12:21

Pascool

Un pote à Corto (Présentation Corto) possède une Big avec 320 000 km au compteur  :shock:
Il doit nous rendre visite ce soir à l'heure de l'apéro (moi pas être là ce soir pour l'apéro, juste pour le digeo  :lol: )

Bref un petit post pour qu'il nous parle de sa Big en long, en large et en travers  :wink:
A quels kilométrages chaîne de distri, chaîne d'alternateur etc etc...

D'avance merci au pote à Corto  :wink:
A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totosEt Alors! :hein38:

Et Alors!
Et ALors si tu pouvais garer ton gros bouzin bleu invendable avec sacoche gitane un peu plus loin, qu'on discute sérieusement de moto..  :twisted:  :twisted:  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

:yakk:  :loveaa2:  :loveaa4: grand vilain va.............
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: Pascool
Citation de: totosEt Alors! :hein38:

Et Alors!
Et ALors si tu pouvais garer ton gros bouzin bleu invendable avec sacoche gitane un peu plus loin, qu'on discute sérieusement de moto..  :twisted:  :twisted:  :wink:


:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

:roll: Gaffe totos je crois que le sieur pascool est un inconditionnel du big
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm
Citation de: Pascool
Citation de: totosEt Alors! :hein38:

Et Alors!
Et ALors si tu pouvais garer ton gros bouzin bleu invendable avec sacoche gitane un peu plus loin, qu'on discute sérieusement de moto..  :twisted:  :twisted:  :wink:


:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

:roll: Gaffe totos je crois que le sieur pascool est un inconditionnel du big
:evil: Y'A PAS QUE LUI , FAITES GAFFE !!!!!!! :twisted:

jb

alors 320000 c'est possible, la mienne a 43000, donc j'ai encore au moins 280000 a faire, à raison d'environ 5000 par an ça me fait encore 56 ans à passer avec ma belle. J'aurai alors 84 ans... ça me va
GAAAAAZZZZZ

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Corto69

Nous en avons parlé hier au soir à l'apero , mais n'avons pas laissé de post il devrait le faire dans la semaine je lui ai donné toutes les coordonées . Désolé la soirée est partie de quelques bières pour finir au whisky ; bref plus la tête à l'internet mais promis ça viendra :boire:  :boire:  :boire:  
au fait je vous attends toujours pour l'apéro

US Prédicateur

320000 ? On veux des preuves !!!
Ride wild to be alive

Pandorre34


polo

Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
...et des photos.  :naaa1:
tu roules ou bien ?!?!!!

Bigou

comme le compteur est à 5 chiffres à part le double de toutes les factures on aurra jamais de preuve intangibles ... :?
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol:  :roll:

NoNo

Citation de: philgood
Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol:  :roll:

D'ailleur je me demande comment les voleurs de la Buell à Ti-pierRe ne lui ont pas ramené en gueulant... :-)