Big one@ de 320 000 km !

Démarré par Pascool, Mar 22/08/2006 à 12:21

arnal

Citation de: NoNo
Citation de: philgood
Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol:  :roll:

D'ailleur je me demande comment les voleurs de la Buell à Ti-pierRe ne lui ont pas ramené en gueulant... :-)

y sont tombé en panne avant  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: arnal
Citation de: NoNo
Citation de: philgood
Citation de: USERADICATEUR320000 ? On veux des preuves !!!
Ha ben ça c'est sur !pour toi qui a du mal a faire 200 ou 300 bornes sans avoir de pannes ,c'est pas crédible ................ :lol:  :roll:

D'ailleur je me demande comment les voleurs de la Buell à Ti-pierRe ne lui ont pas ramené en gueulant... :-)

y sont tombé en panne avant  :lol:  :lol:
:rpt:  :+++:  :++:

francky74

:zetecons:  les gars  ,  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:
continuez comme ca !!!! hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mastermike

Sans déc,y a que la chaîne d'alternateur qui me fasse peur (et un peu les fossés);mais à 90.000km,ma Big péte la forme! 8)
Faire le malin est le propre de tout imbécile.