100 roros pour modifier un CB

Démarré par Hm, Lun 21/08/2006 à 13:33

Hm

100 euros pour ameliorer le look de mon 13 c'est le budget que" je me suis fixé alors voila ce que j'ai pu faire avec cette somme :D

Avant tout les compteurs

Qu'il faut démonter avec soin pour obtenir cela (plus classieux en blanc a mon gout


Ensuite les embouts de guidon

C'est un détail mais qui a son importance (massifs comme le 13)


le vilain support de plaque et ses gros clignotants peut disparaitre au profit d' un arriere plus épuré et pour couronner le tout reste a polir les jantes et voila le résultat



Pou arroser cela et en attendant vos commentaires c'est la mienne :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Très joli, reste plus qu'à changer les rétro  :wink: et elle sera nickel  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Tres belle bécanne :++: et pas ruineuse tes transformations :wink:

COUCOU

beau boulot,surtout pour le polissage!!! :D  :D  :D


Hm

Citation de: COUCOUbeau boulot,surtout pour le polissage!!! :D  :D  :D

Si il y a des interessés je ferais un post complet sur le polissage de jantes, j'ai fait un certain nombre de photos pendant l'operation
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

mon commentaire a moi c est qu il y en a vraiment qui ont que ca a foutre....






MEUUUEUEUEUEUEH non ma loute;moi j ai vu de pres,ben y a pas,c est du bon boulot.
reste plus qu a mettre un top case,un vrai pilote a son guidon, et elle sera au top....
Un bon motard est un vieux motard....

Droop

J'aime bcp les compteurs sur fond blanc..
Tu les as trouvé ou??
Pas trop compliqué de démonter les compteurs? Et pour les aiguilles?

Pascool

Citation de: scopexmon commentaire a moi c est qu il y en a vraiment qui ont que ca a foutre....






MEUUUEUEUEUEUEH non ma loute;moi j ai vu de pres,ben y a pas,c est du bon boulot.
reste plus qu a mettre un top case,un vrai pilote a son guidon, et elle sera au top....

:lol:  :lol:  :lol:
Mon commentaire à moi est que maintenant, ta CB1300 vaut au moins 100 €   :roll: :lol:

Beau boulot pour les jantes... y'a qu'au sud qu'on peut se permettre ce genre de modifs  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

J'aime beaucoup les compteurs fond blanc  :++:, les embouts de guidons sont plus petits que les origines et très sympas mais tu n'as pas un peu plus de vibrations du coup ?

Par contre pour les clignos arrières, j'ai cru voir un truc triangulaire blanc ?:hein38:

Pour la technique du polissage de jantes fait péter les tofs et pour nles compteurs ça serait très, très bien que tu nous explique aussi. Surtout si la mienne devient noire...

Pour la finition, un beau Devil chromé ?

Hm

Citation de: motusPour la finition, un beau Devil chromé ?


nan... 8)

mon silencieux est commandé mais personne ne l'a...

il n'y en a qu'un en france aux dires de l'importateur

pour les compteurs, c'est tres simple tu démonte tout, au final le comteur est un circuit imprimé electronique, le fond noir d'origine est collé sur le tour mais se décolle très bien avec une pointe fine ensuite l'aiguille se tire dans le sens de son axe, elle n'est pas collée. Tu n'as plus qu'a enlever le fond noir le remplacer par le blanc réemboiter l'aiguille et tout remonter 8)  :wink:

Sinon pour le noir de la tienne motus, très bon choix de couleur  :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Evil

Très belle modif, et quel courage pour le polissage des jantes.... :wink:

Tu les a trouvé où tes fonds de compteur blanc ? :?:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Jack-ouille

dis HM ...... tu l'as mets où la queue de castor , la moumoute sur le guidon et l'antenne de CB  :lol:  :lol:  :lol:

pffuuu z'ont rien à foutre ces jeunes ...........

motus

Citation de: evil1300Tu les a trouvé où tes fonds de compteur blanc ? :?:


Citation de: Hmpour les compteurs, c'est tres simple tu démonte tout, au final le comteur est un circuit imprimé electronique, le fond noir d'origine est collé sur le tour mais se décolle très bien avec une pointe fine ensuite l'aiguille se tire dans le sens de son axe, elle n'est pas collée. Tu n'as plus qu'a enlever le fond noir le remplacer par le blanc réemboiter l'aiguille et tout remonter 8)  :wink:


Dis Evil, tu les lis en diagonales les posts  :lol:  :lol:  :lol:

Rudd

Non non HM ne dit pas ou il a eu ses fond de compteur blanc !!!
il dit bien qu'il a remplacer les noirs par dees blancs

Qui est-ce qui lit en diagonal ??? hein ???

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

motus