J'aime beaucoup les compteurs fond blanc

, les embouts de guidons sont plus petits que les origines et très sympas mais tu n'as pas un peu plus de vibrations du coup ?
Par contre pour les clignos arrières, j'ai cru voir un truc triangulaire blanc ?
Pour la technique du polissage de jantes fait péter les tofs et pour nles compteurs ça serait très, très bien que tu nous explique aussi.
Surtout si la mienne devient noire...Pour la finition, un beau Devil chromé ?