100 roros pour modifier un CB

Démarré par Hm, Lun 21/08/2006 à 13:33

Evil

Citation de: motus
Citation de: evil1300Tu les a trouvé où tes fonds de compteur blanc ? :?:

Citation de: Hmpour les compteurs, c'est tres simple tu démonte tout, au final le comteur est un circuit imprimé electronique, le fond noir d'origine est collé sur le tour mais se décolle très bien avec une pointe fine ensuite l'aiguille se tire dans le sens de son axe, elle n'est pas collée. Tu n'as plus qu'a enlever le fond noir le remplacer par le blanc réemboiter l'aiguille et tout remonter 8)  :wink:

Dis Evil, tu les lis en diagonales les posts  :lol:  :lol:  :lol:

Dit Motus, va falloir arrêter de boire à la santé de tous les nouveaux arrivant je crois...... :wink:

:hips3:  :hips3:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

Pour info, j'ai en effet trouvé ça sur Ebay mais auprès d'un autre vendeur qui contrairement a celui ci fait la livraison. Il s'apelle Speedokit, attention comme un certain nombre de vendeur allemand il n'accepte pas le paiement via paypal, cela peut donc couter cher en frais de virement a l'etranger, mon kit m'est revenu a 17 euros livré :wink:  

CitationPar contre pour les clignos arrières, j'ai cru voir un truc triangulaire blanc ?

Les clignos sont des produits de chez Ermax, ils sont a led et Homologués E11 pour 45 euros :P
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

tres joli travail hm !

j'aurais aime voir une tof de l'ar pour juger des cligno ... :wink:

sinon les jantes chromées avec une becane noire c'est vraiment le top ! :++:

tu prend 100 € pour polir 2 jantes ? ca marche ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !