Pauvre Ti-pierRe...

Démarré par NoNo, Dim 20/08/2006 à 08:27

NoNo

Mauvaise nouvelle...

Pendant mes longues journees au  :soleil: à prendre qques  :clic: pour faire raler les ZeBikers, le ch'ti Ti-pierRe (au demeurant tres silencieux ici) s'est vu se retrouver sans moto...

En effet, quelques personnes bien intentionnées se sont chargées de lui emprunter tres amicalement sans penser à la lui rendre...

Vous l'aurez compris, il s'est fait taper sa Buell... :hein42:  Buell pourtant bien accrochée au pilier de son garage collectif et un U de tres bonne facture. Ils ont meme pris le drap posé dessus...surement pour le lui laver...

Donc voilà... ca me rend triste pour lui, lui qui, comme vous tous, chouchoutait sa belle comme il se devait.

Ce qui m'ennuie aussi, mais dans une moindre mesure, c'est qu'il m'avait proposé d'utiliser son garage cet hiver pour y ranger ma belle. Alors du coup, ni lui, ni moi, bien evidemment, ne voulons remettre de bécanes au même endroit. Il faut donc que je trouve un endroit ou faire dormir mon futur joujou...  :cry:

Bigou

plutot que "planquer" ( ou plutot braconner ! ) sur le bord de la route, nos belles forces de l'ordre devraient reinvestire les rues et ramener l'ordre là où il devrait etre ! :evil:

je pense que les milices risquent de refaire leur apparitions sous peu ... :?

désolé pour ti-pierre ! :?
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

idem!!!désolé pour ti pierre!!! :?


Fanou

Citation de: big85

je pense que les milices risquent de refaire leur apparitions sous peu ... :?


YES!!!!!!!! :arme:

Bon courage Ti pier :clan:

philgood

Putain y font chier tout ces loosers ,qui pensent qu'on bosse pour leur faire plaisir !!
faut lui souhaiter qu'il la retrouve !
Mais va y avoir changement de bécane a l'horizon même si il la retrouve !
Je sais ce que ça fait ,mais moi ,j'ai eu du bol ils ont retrouvé la moto le jour même avec un "môme" de 15 balais dessus  ............... :pirate:

NoNo

Non... il a plus que 3 jours à attendre pour passer le delais des 21 jours pour que l'assurance rembourse... mais sa becanne a(vait) 10 mois, et la valeur a neuf n'est remboursée que pendant les 6 premiers mois :-(

motus

Solidaire avec ton pote  :cry:  j'imagine le choc quand tu arrives dans ton garage, que tu ne vois pas ta moto et que tu comprends... :cry:

mastermike

Vu la rareté de l'engin,comment ne la retrouve-t-on pas? :?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

NoNo

C'est rare... mais vers la suisse oü les gens ont les moyens de se payer ce genre de becanne, c'est quand meme moins rare... puis on est frontalier avec la suisse et vraiment tres pres de l'Italie aussi...

Bigou

jack_ouille t'etais où la nuit du vol !? :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Evil

Avec ton pote, et bon courage..... Y a vraiment des enc.....lés !!!!!!! :twisted:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

J'espère ne jamais vivre ça  :(
Oui oui je sais, en Big one@ , y'a peu de chance que cela m'arrive  :roll: ... ils ne savent pas ce qu'ils ratent ces trou ducs  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Désolé pour ton ami  :cry: mais cela devient de plus en plus courant  :chutaa1: mais que fait la police  :hips03:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Coco50000

Je suis de tout coeur avec ton ami.
Il y a, vraiement, des personnes qui ne savent pas quoi faire!
:fire:
Un point c'est tout !

Hm

Citation de: Fanou
Citation de: big85

je pense que les milices risquent de refaire leur apparitions sous peu ... :?


YES!!!!!!!! :arme:

Bon courage Ti pier :clan:
:grr:  :+1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!