Pauvre Ti-pierRe...

Démarré par NoNo, Dim 20/08/2006 à 08:27

Ti-pierre

Merci de votre soutiens à tous ! Hélas je crains ne jamais la revoir ...
Il va falloir que je me contente d'un moto normal, et plus une serie limitée ...

Je ne le souhaite à personne, même si on fini par ce dire que ce n'est que materiel, et qu'il ne faut pas s'attacher au objets...

Bien à vous !

francky74

Citation de: PascoolJ'espère ne jamais vivre ça  :(
Oui oui je sais, en Big one@ , y'a peu de chance que cela m'arrive  :roll: ... ils ne savent pas ce qu'ils ratent ces trou ducs  :lol:

ben si pascool , y a des mecs qui savent !!!!!?   ENCULES  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :shock:  :shock:  :shock:  :roll:  :roll:  :roll:  :wink:
la mienne a disparu en bas de chez moi ................ :cry2:

désolé ti-pier , les boules !!!!!................  tu va prendre une honda ?????
:oops:  :roll:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: Ti-pierreJe ne le souhaite à personne, même si on fini par ce dire que ce n'est que materiel, et qu'il ne faut pas s'attacher au objets...

Des objets ? C'est bien plus que ça !!!  :doute2: Bon courage et il faut laisser le temps au temps pour faire le deuil ...  :tdm:  

En tout cas ils avaient bon goût ...  :arrow:

US Prédicateur

La morale de l'histoire, qui va faire taire les mauvaises langues, c'est que MÊME les BUELL se volent !!!  :carton:

La deuxième morale, c'est qu'il y a même des voleurs en Suisse ! Où va-t-on s'il y a des voleurs de motos en Suisse ???   :hein42:
Ride wild to be alive