Et si on parlait un peu de Big one@ ...
Je viens d'avoir la visite surprise de Recampum
Ca fait bien plaisir.
Sa Big a maintenant
113 459 km 
(Ah Zob© j'ai oublié la route du retour

)
. Embrayage d'origine
. Disques de frein d'origines
. Amortisseurs reconditionnés 1 fois
. Chaîne de distri à 70 000 km
. 0 panne
Et voilà des photos :




