Big one@ Recampum

Démarré par Pascool, Ven 18/08/2006 à 17:08

Pascool

Et si on parlait un peu de Big one@ ...  :lol:

Je viens d'avoir la visite surprise de Recampum  :wink:
Ca fait bien plaisir.

Sa Big a maintenant 113 459 km  :lol:  (Ah Zob© j'ai oublié la route du retour  :roll:  :wink: )
. Embrayage d'origine
. Disques de frein d'origines
. Amortisseurs reconditionnés 1 fois
. Chaîne de distri à 70 000 km
. 0 panne

Et voilà des photos :




"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

:shock: Super belle pour son kilométrage mais il roule avec ou la pousse car  113 459 km avec les disques d'origine  :shock:  :roll:  :idea:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: arnal:shock: Super belle pour son kilométrage mais il roule avec ou la pousse car  113 459 km avec les disques d'origine  :shock:  :roll:  :idea:

:lol:  :lol:  :lol:
Pourquoi, tu freines toi ??
Big one@ , made in Quality  :wink:

On ne le voit pas bien sur les photos mais passage de roue, caches latéraux, garde-boue et dessus du réservoir en carbone.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Citation de: Pascool
Citation de: arnal:shock: Super belle pour son kilométrage mais il roule avec ou la pousse car  113 459 km avec les disques d'origine  :shock:  :roll:  :idea:

:lol:  :lol:  :lol:
Pourquoi, tu freines toi ??
Big one@ , made in Quality  :wink:

On ne le voit pas bien sur les photos mais passage de roue, caches latéraux, garde-boue et dessus du réservoir en carbone.

Oui  :oops:  de temps en temps cela m'arrive  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

DJP

Ah ces djeun's, c'est plus ce que c'étaient  :cry:  :lol:  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

faut avouer qu elle est belle ! sauf peut etre les impacts de balle ... :?
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Citation de: big85faut avouer qu elle est belle ! sauf peut etre les impacts de balle ... :?

:lol:
C'est pour cacher de vrais impacts  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stephan

superbe peinture et superbe etat cela me rappelle  ma big orange :cry:

Pascool

Citation de: stephansuperbe peinture et superbe etat cela me rappelle  ma big orange :cry:

Ah nostalgie quand tu nous tiens...  :lol:





:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stephan

ça c'est mechant  :cry: elle etait comme meme belle  8)  j'espere qu'elle l'est toujours

papy

belle machine , en effet...mais sur la chaine ce sont des traces de rouille..???...
( voir sur une des photos ) :D  :)

:dehors01:

-----------------------------------------------------------------------------------

stephan

par contre pour le reservoir recouvert de carbone , comment il a fait  :?:  :?:  :?:

jb

pascool tu sais d'ou il sort sont ras de roue et son garde boue carbone?

j'en voudrais bien des comme ça moi, ça suivrait bien avec le yosh
GAAAAAZZZZZ

Jack-ouille


motus

Citation de: Jack-ouillepareil ..........

Tiens, t'en es où de ton envie de tracteur  :?:  

Et puis faut dire que ça doit être tellement agréable d'enfourcher une HD :lol:  :lol:  :lol: