Big one@ Recampum

Démarré par Pascool, Ven 18/08/2006 à 17:08

COUCOU

ouais qu elle st belle!!!! :D  :D  :D  :D
méme réflexion pour la rouille!!! :?


Fanou

Belle machine , est belle preuve de longévitée :inclin01:


:park:

Bigou

tu cherches la cravate qui va avec ??? :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

De la rouille  :shock: ... non mais ça va pas la tête les gars  :lol:
C'est une chaîne avec maillon or (j'ai le même) + graisse chaîne dessus, voilà tout  :wink:

JB, le ras de roue vient de là : http://www.jmvconcept.fr/
Mais il me semble qu'un gars les avait contacté et qu'ils ne faisaient plus rien pour la Big  :(  

Stephan, apparement c'est Werther de Nice (comme ton ancienne quoi  :lol: ) qui s'est occupé de la prépa carbone. Va falloir lui rendre visite un de ces quatre à ce magasin voir s'ils n'auraient pas préparé d'autre Big  :roll:

Jack-Ouille : Recampum a cette Big et aussi un Sportser 1200  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."