De la rouille

... non mais ça va pas la tête les gars

C'est une chaîne avec maillon or (j'ai le même) + graisse chaîne dessus, voilà tout
JB, le ras de roue vient de là :
http://www.jmvconcept.fr/Mais il me semble qu'un gars les avait contacté et qu'ils ne faisaient plus rien pour la Big
Stephan, apparement c'est Werther de Nice (comme ton ancienne quoi

) qui s'est occupé de la prépa carbone. Va falloir lui rendre visite un de ces quatre à ce magasin voir s'ils n'auraient pas préparé d'autre Big
Jack-Ouille : Recampum a cette Big et aussi un Sportser 1200