ouais ouais, tout à fait d'accord cher thierry ......;euh, mon cher pandorre.
Ah, au fait je t'ai envoyé un mp pour te remercier de l'attention que tu as manisfesté lors du barbeuq chez moi avec les pascool's family et JLG's.
mais je suis pas sur que tu l'ai eu...alors en direct et publiquement: merci.
bon, pourissage de post clos.
[marq=left]GROGRO PRESIDENT..............................GROGRO PRESIDENT..................... [/marq]