GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !

Démarré par Pandorre34, Ven 11/08/2006 à 18:32

Pandorre34

Après avoir imité Rémy JULIENNE dans le "passager du Zodiac" et y avoir laissé une vertèbre, notre Grogro National a déjoué un nouvel attentat en évitant de boire une eau minérale au resto de son hôtel qui était périmée depuis un an..... (bravo Grogro...t'as eu le nez...hahahahahahaha©)
Mais ce n'est pas fini, notre cascadeur adoré a échappé de peu à la mort une nouvelle fois , en effet, pour se faire pardonner (pour l'eau minérale) le Directeur de l'hôtel a offert l'apéritif à Grogro et sa famille . Pour s'y rendre ils ont emprûnté un petit train touristique sur rails (pas sur pneus) qui traverse la ville ... alors qu'ils allaient démarrer, le second train qui assure la navette avec le premier ne s'est pas arrêté et a percuté le train dans lequel se trouvait notre cascadeur Grogro and his family...... Rassurez-vous SUPERGROGRO n'a pas été blessé ni aucun des siens..........
Il m'a demandé de relater ses aventures car il revient de loin...... Grogro agent secret ça sonne bien hein ??? :love:
Il partait pour SARLAT en Dordogne aujourd'hui, histoire d'entretenir le régime de la Thalasso de la côte atlantique.... mdr ! hahahahahahaha©
Voila pour aujourd'hui... nous attendons avec impatience les nouvelles aventures de "Grogro cascadeur agent secret  en vacances ! "  :wink:

philgood

c'est mieux que n'importe quel OSS 117 !grogro 00sex  :sm: en mission ! :rpt:  :rpt:
Il est pret a tous pour finir dernier dans la montée d'Arcon sans avoir a subir notre raillerie ...........! :na:  :moto:  :love50: mon grogro !

Bigou

en fait si tu veux passer des vacances peinardes , tu demandes à grogro où il va et tu files dans la direction opposée !

que se passera-t-il à sarlat ...?

la suite au prochain episode ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Citation de: big85en fait si tu veux passer des vacances peinardes , tu demandes à grogro où il va et tu files dans la direction opposée !

que se passera-t-il à sarlat ...?

la suite au prochain episode ... :lol:  :lol:

Je sens bien une petite indigestion moi... :roll:  pas vous ??? :lol:  :lol:  hahahahahahaha©

DJP

ouais ouais, tout à fait d'accord cher thierry ......;euh, mon cher pandorre.


Ah, au fait je t'ai envoyé un mp pour te remercier de l'attention que tu as manisfesté lors du barbeuq chez moi avec les pascool's family et JLG's.

mais je suis pas sur que tu l'ai eu...alors en direct et publiquement: merci.


bon, pourissage de post clos.

[marq=left]GROGRO PRESIDENT..............................GROGRO PRESIDENT..................... [/marq]
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

:ptdr:  :ptdr:  :mdrn01: Grogro on n'est avec toi :vv:  :mdrn01:  :mdrn01:  :ptdr:  :ptdr:

philgood

Citation de: big85en fait si tu veux passer des vacances peinardes , tu demandes à grogro où il va et tu files dans la direction opposée !

que se passera-t-il à sarlat ...?

la suite au prochain episode ... :lol:  :lol:

Peut etre "grogro et la truffe maudite !"

mastermike

Mais quelle idée aussi de vouloir boire de l'eau!!Ce liquide ne sert qu'à laver.Et puis,c'est froid et dangereux;demandez à Noé et aux aquabodeurs. :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

riton

Le MAITRE du ZODIAC a encore frappé !!!! Bigre, ça fait froid dans le dos....

riton

Citation de: DJPouais ouais, tout à fait d'accord cher thierry ......;euh, mon cher pandorre.


Ah, au fait je t'ai envoyé un mp pour te remercier de l'attention que tu as manisfesté lors du barbeuq chez moi avec les pascool's family et JLG's.

mais je suis pas sur que tu l'ai eu...alors en direct et publiquement: merci.


bon, pourissage de post clos.

[marq=left]GROGRO PRESIDENT..............................GROGRO PRESIDENT..................... [/marq]
P'tain, je vous assure je sens moins le pâté les gars; quand vous avez des p'tites sauteries près de chez moi, ne gardez pas ça pour vous tout seul... ou alors expliqez-moi, qu'on rigole ensemble !!!!

Jack-ouille

et dire que dans 10 jours ........... je serais à Sarlat  :cry:  :cry:  :wink:  :lol:

AjT

moi je pense que Grogro devrait changer de pseudo !
Que diriez-vous de François Perrin ou la chèvre...!
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

COUCOU

y a pas un "pensionat a sarlat"!!! :roll:


DJP

Citation de: riton
Citation de: DJPouais ouais, tout à fait d'accord cher thierry ......;euh, mon cher pandorre.


Ah, au fait je t'ai envoyé un mp pour te remercier de l'attention que tu as manisfesté lors du barbeuq chez moi avec les pascool's family et JLG's.

mais je suis pas sur que tu l'ai eu...alors en direct et publiquement: merci.


bon, pourissage de post clos.

[marq=left]GROGRO PRESIDENT..............................GROGRO PRESIDENT..................... [/marq]
P'tain, je vous assure je sens moins le pâté les gars; quand vous avez des p'tites sauteries près de chez moi, ne gardez pas ça pour vous tout seul... ou alors expliqez-moi, qu'on rigole ensemble !!!!

Oh l'autre..................et ben y'en a qui partent en vacance....et d'autre qui partent pas( et ça commence à faire quelques temps ) et s'organisent comme ils peuvent pour que ça y ressemble.

Non ma caille, blague à part...je crois tout simplement que tu n'étais pas dans le coin...............parce que ta présence ainsi que celle de brigitte m'aurait bien fais plaisir.

:wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...