GROGRO VICTIME DE PLUSIEURS ATTENTATS !

Démarré par Pandorre34, Ven 11/08/2006 à 18:32

Evil

Alors là Grogro ( dit François Pignon ), tu merite le titre de l'année.... :lol:  :lol:

Autant de mésaventures en si peu de temps..... :hello:

Gaffe Grogro et bon séjour quand même !!!!! :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

grogro reste sur le dos mondidiouuuuuuuuuuuu !!!!!!

et va voir un marabou ????? hahahahahahaha©  :wink:

bonne vacances  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Sarlat et sa région superbe destination ( nous l'avons fais l'été dernier, 15 jours de flotte :cry:   )
surtout quand il pleut pas :wink:
Bon séjour Grogro Pignon :lol:

Jack-ouille

GROGRO....... c'est une grosse lavette qui ne sait pas se tenir en vacances  :lol:  :lol: