Je veins de voir cela sur la route du retour

Démarré par arnal, Ven 11/08/2006 à 17:45

arnal



:shock:  Je ne sais pas qui a fait cela mais je suis d'accord  :lol:  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

là ,je sens que ça va pas etre triste !

m'en fout môa ,je suis en suzkiki ! :lol:  :lol:

swod59

Citation de: arnal

:shock:  Je ne sais pas qui a fait cela mais je suis d'accord  :lol:  :D

:lol: :twisted:   8)

Bigou

euuuhhhh !  :jocker26:  je roule ducati ! :lol:  :lol:


bah alors les honda ...
Motardus Motardum Fricat !

JLG

BON ,LES MODERATEURS !!!!!
FAITES VOTRE BOULOT ,Zob©    ALORS  !!!











On est bien sur un Site dédié à Honda ,non?????









VEROUILLEZ MOI CE POST AU PLUS VITE ,SINON , ça va chier grave dans le rade ........................j'vais tout péter......................Arnal ,si j' t' chope...............p'tit con....... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

Besoin d'un coup de main Jean-Luc ????? :evil:  :evil:

polo

:-:  :-:  :-:  :carton:  :cut:  :aie1:  :nannan:  :nannan:  :nannan:  :nannan:  :counasse:  :nannannan:  :nannannan:  :nannannan:

:park:  :vv:  :vv:  :vv:  :hips1:  :naaa1:







...

:lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

DJP

Oh putain, faut que j'arrête de pleurer de rire parce qu'avec toutes cette flotte, je ne vais pas arriver à écrire avec ma craie...................



pour compter les coups............... :gerbe:  :boxe2:  :grr:



A sa pulse dans ce rade, et ça fait du bien en cette période estivale..;;comment à ronfler ce coin  :bod06:  :chap2:  :park:  :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

j'oubliais


[marq=left]YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/marq]
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

LA J'SUIS CHAUD !!!!!!!!! QU'Y VIENNENT AVEC LEURS ETRONS BIODEGRADABLES :pirate:  :dracula:

zembla

Et dire que c'est un gars qui s'est fait pourrir qui ose montrer ça !
Moi hier j'ai vu une Kawa ( un ZX9R pour nommer personne ) et bin il a déchirer grave , au bout de 4 tours il a remonté sa moto sur la remorque avec un cylindre en moins
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

Citation de: zemblaEt dire que c'est un gars qui s'est fait pourrir qui ose montrer ça !
Moi hier j'ai vu une Kawa ( un ZX9R pour nommer personne ) et bin il a déchirer grave , au bout de 4 tours il a remonté sa moto sur la remorque avec un cylindre en moins
:lol:

Hein quoi ?? :shock:  :shock:  y'a des cylindres sur un ZX9 ??  :shock:
c'est pas un moulbif electrique la dessus ??  :roll:  :roll:  :roll:

[marq=right] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: [/marq]

JLG

Jean - Christophe
Jean-pierre
Loïc
Fanou ....

A L' AIDE , AIDEZ MOI ,JE FONCE DANS LE TAS!!!!!!!!!!!!!!!








on va leur mettre une bonne correction a ces p'tits merdeux qui roulent en Kawa......
:D  :lol:  :wink:












Et puis ,d'abord ,demande à Totos ,il vient de faire 1000 bornes en Honda avec une Kawa dans le rétroviseur ,et bin ,elle a jamais pu le doubler..... :lol:  :wink:  :D  :lol:  :wink: alors!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

PRUNCH' PRUNCH' J'Y VAIS, J'LEUR RENTRE DEDANS........


Merd.... ya le shériff qui arrive avec son flingue !!!!!!!




on se calme Jean-Luc .... on se calme .........

COUCOU

m en fout!!! :roll:
une kawa c est comme une C5!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
et ca brule bien!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol: