Démarré par arnal, Ven 11/08/2006 à 17:45
Citation de: zemblaEt dire que c'est un gars qui s'est fait pourrir qui ose montrer ça !Moi hier j'ai vu une Kawa ( un ZX9R pour nommer personne ) et bin il a déchirer grave , au bout de 4 tours il a remonté sa moto sur la remorque avec un cylindre en moins
Citation de: Fanou Moi aussi j'lai vus , et méme qu'apres c'était écris que 96% des kawakiste portais le sting euh j'voulais dire le string
Citation de: arnalAujourd'hui, il semble qu'ils seront rendu compte de leur erreur et surtout inversion