Je veins de voir cela sur la route du retour

Démarré par arnal, Ven 11/08/2006 à 17:45

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Jack-ouille

moi aussi je l'ai vue  8)......... même que c'etait écrit en très gros   :roll:  :roll:  et que tout le monde rigolait dessous  :D  :D

Fanou

:lol:  Moi aussi j'lai vus , et méme qu'apres c'était écris que 96% des kawakiste portais le sting euh j'voulais dire le string  :lol:

Rudd

ouf.. j'fais pârti des 1% restant  :lol:  :lol:  :lol:


:++:

COUCOU



Bigou

c'est beau la ville ... on en voit des choses ...! :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: zemblaEt dire que c'est un gars qui s'est fait pourrir qui ose montrer ça !
Moi hier j'ai vu une Kawa ( un ZX9R pour nommer personne ) et bin il a déchirer grave , au bout de 4 tours il a remonté sa moto sur la remorque avec un cylindre en moins
:lol:


hahahahahahaha© et comment une kawa peut pourrir une honda avec un cylindre en moins ????? :na:  :na:  :na:  :soeur:  :pipox1:  :pipox1:  :pipox1:  :pipox1:

hein les gars , nous on s est pourquoi on roule en honda !!!! ca tombe jamais en panne  :boire:  :vv:

pi une attaque comme ca , ca mérite même pas une réponse  :counasse:

zem , j'suis pas venu : PLUIE  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Fanou:lol:  Moi aussi j'lai vus , et méme qu'apres c'était écris que 96% des kawakiste portais le sting euh j'voulais dire le string  :lol:
Et que méme c'est des StringVerts :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01: :rpt:  :cry2:  :rpt:

raf50000

Avec vos conneries, vous allez faire fuir nos grenouilles ! :wink:

Moi, à ces panneaux, j'y crooooooââââââââ :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Chacal

Que les kawakistes soit homos, c'est connu de tout le monde  :D  :D .

Mais une HONDA se faire pourrir par une KAWA, je n'ai jammais vu ça.
Sauf si KAWA maquillée en HONDA, et HONDA maquillée en KAWA  :lol:  :lol:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.

arnal

Aujourd'hui, il semble qu'ils seront rendu compte de leur erreur et surtout inversion  :D  :D

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

C'était l'IFOP ......... pas l'UFOLEP ... tsss tsss que d'la daube

Stafilo

Citation de: arnalAujourd'hui, il semble qu'ils seront rendu compte de leur erreur et surtout inversion  :D  :D


:nawak: mon petit ArNAL... :sex35:  :sex35:  :sex35:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

zembla

Ils doivent se battre a la Mairie de Paris




Et un doit avoir raison : la preuve

:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

[marq=left] :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: [/marq]