A yé chui reviendu

Démarré par zembla, Mer 2/08/2006 à 11:09

zembla

Bon je rendre et je vois que c'est le bordel !
C'est quoi ces chaussette qui traîne sur le bar ?
Qui n'a pas débarrassé sa table ?
Pourquoi le flipper ne marche plus ?
Le prix du coca a augmenté
C'est a qui ces nouvelles brelles ?
Elles sont ou les filles ?
Pourquoi il y a un titre de Dorothé dans le juke-box ?
Y a plus de PQ aux toilettes
Qui a pris mon porte manteau et ma place de parking ?
Et j'en passe ....

:evil:

J'ai retrouvé les débuts des Seb en informatique
Ça donne de l'espoir
:lol:

[video=400,350]http://media.koreus.com/200408/striptease_siteinternet.wmv[/video]
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

allez prends tes aises vieux raleur

et pour te destresser je t'en paie une
GAAAAAZZZZZ

zembla

:bisou:

Moi raleur ?
Ca doit etre le fait de reprendre le boulot
:wink:

:beer:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

on a pourtant essayé de pas trop changer les choses mais tu comprends avec les filles on n'a pas le dernier mot ... :oops:

bonne reacclimatation quand meme ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: zembla:bisou:

Moi raleur ?
Ca doit etre le fait de reprendre le boulot
:wink:

:beer:

bof tu connais le principe ...

doucement le matin et pas trop vite le soir ... pour le boulot of course !!!! :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

T'es revindu alors  :D , pour ta place, on l'a laissé à un vrai pilote  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

Arnal ,tu m'avais promis de ne rien dire!!!!!!!

Excuse moi ,Zem ,j'ai pris ta place car tu avais une chaise plus confortable ( avec le petiit coussin sous le cucu......)  :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Regarde, ton tabouret était planqué sur les étagères a bouteilles pour que tu puisse le retrouver a ton retour :lol:  :lol:

A la tienne  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Jack-ouille

Pascool & ln ........ qu'est ce que vous foutez avec le SEB dans la vidéo  8)

Ln ...... t'as pris du poids depuis les derniers championnats  :lol:  :lol:

rouquets

A ba tu tombes bien, il faudrait passer l'aspi parsque grogro à encore renverser le bol de caouette :twisted:  :lol: , et puis faudrait ranger les chaises parsque JLG les as toute éssayées une par une en disant qu'il avait mal aux fesses à cause de son aille de poulet :tortue: , et puis tant que tu y es il faudrait aussi passer un petit coup de karcher sur mon KR1, mais fait atention à pas décoller les totocollants sinon tu vas te facher avec stingvert !!!!

XLSISTER
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

raf50000

t' pas remarqué qu'il y avait des places supplémentaires devant le rade ??
Il y en à 2 "spécial handicapés" et pleins d'autres "spécial Kawa", et puis toutes les autres... :wink:
Bref, il y a toujours du Coca, nos trombines et nos histoires de brêles...et toi qui n'arrive pas à suivre à fond de 6 :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jean

Salut Zem :bisou:  bon retour .... ici rien de neuf ... je n'ai pas encore réussi à frotter les cylindres de ma teutonne... pourtant je m'applique ...  :oops:

Citation de: zembla...  Elles sont ou les filles ? ...

D'ailleurs, je me suis posé la même question que toi, l'autre jour, au mariage du Beumeumeu ...

Ben oui, c'était au moment du trou normand, je me suis dit "tiens, ça fait un moment qu'on n'a pas vu Nina au rade ..."

hahahahahahaha©

COUCOU

tous fout le camp zem!!!y prennent tous des kawa!!! :cry:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

c est vrai!!!! :oops:
l exception qui confirme la régle!!! :lol: