A yé chui reviendu

Démarré par zembla, Mer 2/08/2006 à 11:09

francky74

salut zem
enfin avoir des nouvelles pour le wek end du 12 13 aout !!!!! ouf  :wink:

alors bien ces vavances  ???  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Quoi le 12 13 ?
Tu viens prendre ta leçon sur la capitale ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

tu as fait quoi pendant tes vacances ????
moi je me suis entrainné ......... hahahahahahaha©
ben oui , je viens s il ne pleut pas  :wink:
c est tjr bon ???  :roll:  :roll:  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Prochainement sur vos écrans:

DUEL À  OK   KAROLE !!!!!!tintintin!!!!!!

Envoyez l' harmonica ,siouplait...... :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Y va y avoir du sport !!!!

les violons maitenant !!!!!!  :wink:  la c est bien  :wink:

totos

Hello mon ZEM :bisou: , Content de te savoir de retour  :trans: , magne toi le sexe  :branlette001:  min Gars! il ne te reste que 2 jours pour t'inscrire à l'Inter de GroGro  :wink:

Maintenant que tu es là :brave: , moi je me tire dans le Sud (VARS) du 6 au soir au 18 au matin :wink:

Bon les Lopettes du SUD, je descends en  :bikeB:  pour préparer la BOD avec Pascool  :wink:

Prévoir réunion pour  :miam:  avec les Sudistes entre le 11 et le 16 Août  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Salut Zem, alors ces vacances, T'inquiète pas, tous le monde ne revend pas sa honda, y en a qui reste fidèle à leur aile de poulet....hahahahahahaha©
:na:  :na:  :na:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

zembla

Citation de: totosmagne toi le sexe  :branlette001:  min Gars! il ne te reste que 2 jours pour t'inscrire à l'Inter de GroGro  :wink:

Mon cheque part ce soir normalement
J'ai pas encore la reponse pour mes jours de congé , mais bon au mois d'Octobre il ne doit pas y avoir beaucoup de cons qui partent en WE
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

:++: N'oublie pas ta Cam  :petard:  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice