Bon vu que je suis hyper motivé et surchargé de boulot (j'ai passé la matiné au phone avec stingvert) je met un post qui sert a rien .... et puis je viens juste de raccroché d'avec stingvert qui m'a dit a tout de suite sur zebike ... donc voilà c'est fait
si il y a d'autres motivés du boulot, cet espace vous est grand ouvert !!!!