Juste comme ça

Démarré par stinger38, Lun 31/07/2006 à 14:04

stinger38

Citation de: big85dis donc stinger y a pas une place dans ton turbin pour un glzndu comme moi ?... :wink:

tain arrêtes après 4 mois a la maison ils ont fini par me trouver un poste ... bon c'est vrai que je ne fait rien mais du coup je ne peux plus bricoler sur le motos ... maintenant fait passer un CV si tu veux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

vous me croyez si je vous dis que je suis débordé de boulot ???  :lol:  :lol:  :lol:


faites un effort pour poster ... c'est que je me fait ch*er derrière mon écran  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Tu veux qu'on en parle  :D  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnalTu veux qu'on en parle  :D  :lol:  :lol:

dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE  :(

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38
Citation de: arnalTu veux qu'on en parle  :D  :lol:  :lol:

dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE  :(

Pareil mais à lezennes  :(  :( mais simplement de 18 à 19 h, mais en fait je peux y aller moi  8)  :lol:  :lol: , bon bien je penserai à toi alors  :na:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal
Citation de: stinger38
Citation de: arnalTu veux qu'on en parle  :D  :lol:  :lol:

dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE  :(

Pareil mais à lezennes  :(  :( mais simplement de 18 à 19 h, mais en fait je peux y aller moi  8)  :lol:  :lol: , bon bien je penserai à toi alors  :na:

que de 18 a 19h ... DOMMAGE !!!! :lol:

bof moi je serais là le we prochain


:twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38
Citation de: arnal
Citation de: stinger38
Citation de: arnalTu veux qu'on en parle  :D  :lol:  :lol:

dire que je pourrais être en train de faire des ronds a KROLE  :(

Pareil mais à lezennes  :(  :( mais simplement de 18 à 19 h, mais en fait je peux y aller moi  8)  :lol:  :lol: , bon bien je penserai à toi alors  :na:

que de 18 a 19h ... DOMMAGE !!!! :lol:

bof moi je serais là le we prochain


:twisted:  :twisted:  :twisted:



C'est juste pendant les congès sinon ouvert toute la journée même en semaine  :wink:  :D . Sinon amuse toi bien à ta course d'endurance et pourri les tous  :twisted:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

En Lorraine temps de m.....de... :cry:  :cry:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

totos

C'est vrai qu'il fallait qu'on en parle :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

totos

Si si :shifty: , il faut que le dise :chutaa2:

:chutaa1:  :chutaa1: ça fait du bien  :trans:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

... c'est long ... faut encore attendre 16h30 avant de prendre la direction de la maison  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

noufa

hey t'as d'la chance..... j' en ai une 1 de + que toi !!!

allez un cht'i café et un carré de chocolat
JEROME courage  :roll: