Un ch'ti nouveau du coté de chez NoNo...

Démarré par NoNo, Ven 28/07/2006 à 01:26

NoNo

Bon, alors vu que cette nouille de nouveau :aie1: pas la tete Ti-pierRe, pas la tete... à poster là où personne ne regarde, je vais vous mettre ici son post...

Eh, les gars, j'lui ai dit que vous etiez tous super mega top cool, alors l'effrayer pas le ch'ti sinon ca f'ra un bizut de moins en octobre...  :twisted:

NoNo

Citation de: Ti-pierreSalut toutes et tous,
Me voici contaminé par Nono, mais je me rends compte que j'ai peut-être rien à faire chez vous ... Hey oui, j'ai un engin à courroie  :roll:
Bien à vous tous

Citation de: GroGroC'est sûr que ça va pas aider...:lol: Paye une mousse. On va discuter ensuite...:sm: :ymca:

Citation de: NoNo_01
Citation de: Ti-pierreSalut toutes et tous,
Me voici contaminé par Nono, mais je me rends compte que j'ai peut-être rien à faire chez vous ... Hey oui, j'ai un engin à courroie  :roll:
Bien à vous tous

Beuh Ti-pierRe... alors, t'as pas lu le truc qui va bien???? Elle est ou c'te mousse non didiou !!!!

Alors :bienvenue79: ici !

Comme j'te disais ce matin, ils sont un peu bruts de decoffrage, mais ils ont un  :love: gros comme ca!!!

J'espère que tu trouveras l'ambiance à ton gout !!

ET PAYE TA MOUSSE NON DI DIOU...

Bon, en attendant et pour faire passer cet oubli, PATRON, C'EST MA TOURNEE !!!
:hips02:  :hips04:  :murphys: :hips03: :hips02:  :hips04:  :murphys: :hips03: :hips02:  :hips04:  :murphys: :hips03: :hips02:  :hips04:  :murphys: :hips03:

Qui veut des caouettes??? Grogro... saucisson? ...
:clan:

Citation de: Ti-pierreVoilàààà il y en a pour tout le monde !!!

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Bon, pour être plus précis, je bosse à côté de nono, et roule depuis 15'oookm d'amour avec ma chérie ci-dessous :

voilou, à bientôt !

Citation de: evil1300Oh!!!! bordel de Zob©© !!!!! Encore un engin agricole !!!!!

Merci pour la mousse et  :bienvenue79: parmis nous ......

motus

Bien joué NoNo !

Bienvenue à toi nouvel arrivant, profite de la bonne humeur qui règne ici et longue route avec nous  :wink:

NoNo

Citation de: motusBien joué NoNo !

Bienvenue à toi nouvel arrivant, profite de la bonne humeur qui règne ici et longue route avec nous  :wink:

Comment tu vas? la forme? le pied? la becanne, enfin tout ca...
Remets toi vite qu'on puisse aller au Mol en tricycle a moteur!!! ;-)

motus

Tu pourri le post que tu viens de créer pour ton pote, t'es trop fort NoNo  :lol: Vivement que l'on puisse boire une bière, un perrier  :lol:

GroGro

Nono01, auto-pourrisseur de posts !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Ln

Ben ouais d'abord, je fais "répondre" à quoi maintenant ?  :girl:

Je souhaite la bienvenue à TI-pieRre ou je continue de pourir le post ? :nawak:
:lol:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Pourrissage ON

15000 bornes en bioulle :shock: avec combien de pannes??? :lol:   :na:

Pourrissage OFF

Sois le bienvenu Ti pierre :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

et encore un tracteur
:bienvenue79: ti pierre
et paye ta mousse mon didiou !!!!!!!
allez tournée général  :boire:  :murphys:  :hips02:  :hips04:  :hips01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: LnBen ouais d'abord, je fais "répondre" à quoi maintenant ?  :girl:

Je souhaite la bienvenue à TI-pieRre ou je continue de pourir le post ? :nawak:
:lol:

Comme tu veux, mais souhaite lui aussi la bienvenue ;)

GroGro

Nono01 T'EMBETE PAS LES FIFILLES SINON....:sm: :sex35: ET PLUS TÔT QUE PREVU !!!!! :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

D'a&bord je suis le seul à avoir eu la politesse de répondre à la demoiselle... ;)

Pascool

Citation de: NoNo_01D'a&bord je suis le seul à avoir eu la politesse de répondre à la demoiselle... ;)

D'abord ce n'est pas une demoiselle mais une madame, non mais !!  :twisted:  :lol:  :wink:

Salut Ti-Pierre, welcome à bord  :wink:
Santé  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Citation de: Pascool
Citation de: NoNo_01D'a&bord je suis le seul à avoir eu la politesse de répondre à la demoiselle... ;)

D'abord ce n'est pas une demoiselle mais une madame, non mais !!  :twisted:  :lol:  :wink:

Salut Ti-Pierre, welcome à bord  :wink:
Santé  :boire:

Ahhhh, Pascool... t'etais dans le rade... comment tu vas???  :shifty:  :sifflene: