Un ch'ti nouveau du coté de chez NoNo...

Démarré par NoNo, Ven 28/07/2006 à 01:26

Ln

Ouh la, j'arrive j'arrive ... je retire les gants, je pose le casque. Je suis à la table du fond, celle près des fenêtres à gauche en rentrant. Je mate le zinc ...
Ben il est où TI-pieRre que j'lui fasse la bise ?

"Salut gars, qu'est-ce tu prends !!" (et là, tape vigoureuse dans le dos, le gars se retourne et se dit : mais qu'est-ce que c'est que c'te bonne femme là ?) :shock:    (...)

Meuh non, chuis pas comme ça  :lol:  :lol:  :lol:
Salut TI-pieRre ! Bienvenu chez les fous au :love: tendre  :salut:

noufa

Citation de: LnOuh la, j'arrive j'arrive ... je retire les gants, je pose le casque. Je suis à la table du fond, celle près des fenêtres à gauche en rentrant. Je mate le zinc ...
Ben il est où TI-pieRre que j'lui fasse la bise ?

"Salut gars, qu'est-ce tu prends !!" (et là, tape vigoureuse dans le dos, le gars se retourne et se dit : mais qu'est-ce que c'est que c'te bonne femme là ?) :shock:    (...)

Meuh non, chuis pas comme ça  :lol:  :lol:  :lol:
Salut TI-pieRre ! Bienvenu chez les fous au :love: tendre  :salut:

Et zut  LN suis en retard (scuzes moi, petit problème technique). Je devais bien te retrouver au zinc, histoire de saluer le petit nouveau comme il se doit avec deux grandes tapes dans le dos !!! , pour qu'il se souvienne de son arrivée ici...

tu l'échappes belle ti-Pierre, quoique : allez une tape bien amicale  :oopss;  (j'ai tapé trop fort...) et voilà t'a renversé ta chopine sur le bar (ben j'en connais qui vont pas être contents...  :lol:  :lol:

pas grave, je remets la mienne  :boire: et te souhaite la  :bienvenue79:

bonne route

ICI, tu trouveras des virages de bonne humeur et des lignes droites de  :blabla:  :blabla: etc etc , voire plus le jour du bizut  :lol:  :roll:
:clan:

Ti-pierre

Wouaw ! Grand merci pour les bières, les bienvenues et les frappes amicales ( aie ) !!!
Dépèchez-vous de finir vos verres, je ressere !

Qui pour une guiness ? oui, oui ... yes

Hein ? ah oui, une blanche, deux ...

Quoi ??! un Formidable de blonde, ça marche !

et j'ai ramené du

Encore merci !

Fée File

:hand: ATTEND !!! J'esponge le zinc, avec leurs tapes hyper amicales ...! C'est bon tu peux servir !  :miam:

Noufa tu veux que je te fasse une poupée pour les proteger la prochaine fois ?  :wink: