Kikoo !

Démarré par ZZ-Melle, Mer 26/07/2006 à 13:16

ZZ-Melle

 Voila, comme le veut la tradition....

J'offre ma tournée car je me suis ré-inscrite !!!!!!!!

:hips01:  :hips01:  :hips1:  :dancen1:  :hips3:

A bientot !

:tcho001:

Devinez qui je suis... ??? pour certains çà va être facile..... 8)

:ola:

raf50000

Bonjour Mme Rudd  :wink:

Y'a pas à chercher trop longtemp...c'est trop facile !

Et le ZZR, il tourne bien ? Pas trop de "crack" avec la boite ? :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

salut et re bienvenue ! ZZ-Mlle :lol:

ZZ-Melle

ah ben çà alors !!! :dingue:

déjà reconnue ??? tu aurais pu faire durer un peu le suspens quand même... :nan: lol

çà roule super ! Rud est passager maintenant !!! ah ah ah !!!  :twisted:

aucun souci pour l'instant !   :moto2:

ZZ-Melle

Salut Phil !  :D

Merci.....   :bikeB:

arnal

:bienvenue79: ZZ-melle dans la famille que tu connais déjà  :D  et part cette chaleur, merci pour la tournée, elle tome à pic  :boire:  :murphys:  :hips04:  :hips01:  :hips02: .

Sinon, cela change rien, hein Rudd, elle na va pas échaper au Bizutage  :up:  :sm:  :sm:  :hop:  :a3: , hein ouai les gars  :bhill: .

Il va y avoir de la  :boxe2:  :boxe1: le soir pour l'utilisation du PC  :lol:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Sois la bienvenue ZZ Melle :wink:


Rudd, arretes de dire des s#l#p#r#e# sinon tu vas te faire :sm: ce soir :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Bienvenue Armelle..........;

Rudd a beaucoup de chance de t'avoir comme épouse ...Je ne te connais pas encore mais tu as l'air d'être une fille super géniale..........

re-bienvenue ..............  et à la tienne..........

:beer::beer: :clan:  :fete:  :boire:

Pascool

:bisou: Armelle
J'espère que Rudy t'a laissé des olives...  :lol:

:bisous19:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

HELLO ZZ-Melle!!!! :boire:


ZZ-Melle

Que de réponses !!! çà fait plaisir !

Arnal => Saches que çà va être vraiment la  :boxe2: car figure toi que l'on a sucré la connexion à Internet sur son PC du boulot (on se demande pkoi ???? hi hi hi)

Hm => Ptet que je dirai plus de s............ que lui, qui sait ?  :ptdr: (pourvu qu'il ne lise pas ce que j'écris......... :oops: )

Pandorre => Merci pr le compliment....  :D

Pascool => tu sais çà fait longtemps qu'il n'y en a plus.....  :roll:  (merci encore)
Merci pour les fleurs.... j'adorreee !

Coucou => à la tienne !!

arnal

:chef: Rudd, je sais pourquoi il t'on sucré ta connection internet au taf, c'est pour la donné à ta moitié  :D  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

ZZ-Melle

Ben dis donc y a pas grand monde qui bosse ici ou quoi ???  8)

Mon pauvre rud, lui est obligé de bosser, pas le choix......

Il est comme un fou quand il rentre il allume le PC et il m'entend pas quand je parle  :cry:

arnal

Eh toi t'es au travail ou déjà en congès  :?:  :?:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

Citation de: "ZZ-Melle"Ben dis donc y a pas grand monde qui bosse ici ou quoi ???  8)

Mon pauvre rud, lui est obligé de bosser, pas le choix......

Il est comme un fou quand il rentre il allume le PC et il m'entend pas quand je parle  :cry:

Ah, je vois que je ne suis pas la seule !!! :yakk:
Quand ils rentrent du boulot ils allument leur PC et on n'exixte plus !   :((
LENTEMENT MAIS SUREMENT...