Que de réponses !!! çà fait plaisir !
Arnal => Saches que çà va être vraiment la

car figure toi que l'on a sucré la connexion à Internet sur son PC du boulot (on se demande pkoi ???? hi hi hi)
Hm => Ptet que je dirai plus de s............ que lui, qui sait ?

(pourvu qu'il ne lise pas ce que j'écris.........

)
Pandorre => Merci pr le compliment....
Pascool => tu sais çà fait longtemps qu'il n'y en a plus.....

(merci encore)
Merci pour les fleurs.... j'adorreee !
Coucou => à la tienne !!