A(h) A(h) A(h) A(h)

Démarré par NoNo, Mar 18/07/2006 à 17:58

GroGro

C'est toi qui rouleras en deuxième position !!! Tu verras !! Et je me mettrais derrière pour préparer le bizutage...:sm: :sex35: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philejeu

bravo nono
prochaine viré dans ton bled a virolo prepare l'apero car j'arrive sur ma moto
mais pas de porto ,moiça sera un pastaga avec de l'eau
Et encore bravo mon nono :ola:  :hips04:

Evil

Mais c'est qu'il serait poète notre boulanger ??? :wink:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: