A(h) A(h) A(h) A(h)

Démarré par NoNo, Mar 18/07/2006 à 17:58

stingvert

Citation de: NoNo_01
(eh les gars au fond du rade qui se tapent dessus pour une histoire de groupes et d'organisation de BOD-Inter-BOD-BOD-mol-Gastro-BOD, v'nez don'ici y'a à boire!!!)

:murphys:  :murphys:  :fete:  :ola:  :hips02:  :hips03:  :hips04:  :hips3:  :ola:  :clan:

RAB ;

QUAND ON CAUSE ;  ON CAUSE !!!!!!
:massues:

Pour ce qui est du reste :hips3:  on voit après................................................mais bouffez pas toutes les cahuètes bandes de salopiaux :twisted:  :twisted:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Citation de: stingvert

RAB ;

Pour ce qui est du reste :hips3:  on voit après................................................mais bouffez pas toutes les cahuètes bandes de salopiaux :twisted:  :twisted:  :lol:
T'as raison faut qu'on cause !

AjT

Citation de: NoNo_01...Alors pour Ajt:

Premiere note: poussé de la moto + verif de securité
Deuxieme note: parcours lent
troisieme note: parcours rapide
quatrieme note: un bla-bla sur des fiches que tu as appris par coeur avant
....
c'est un peu différent chez nous. Tu passes ton exa théorique d'abord puis ensuite l'exa pratique consiste en un parcours lent avec passage à basse vitesse entre 2 lignes, tourner en 8 en ne tenant le guidon que d'une main (j'ai fais des 8 à une main  pendant 10min  :x . l'examinateur m'avait oublié pendant qu'il sermonait un autre candidat), puis un freinage d'urgence à 80km/h en finissant par une épreuve de conduite sur route, ville et autoroute.
A mon époque en passant cet exa tu avais le droit de piloter une 125ccm maxi et ce pendant 2ans, puis ensuite repassage de l'exa pratique pour une cylindrée supérieur.
Une petite chose mais importante tout de même, chez nous en Helvétie, on peut rouler seul à moto avec un permis d'élève conducteur sans avoir passer d'examen pour autant et de nos jours les leçons de moto-école sont obligatoires, ce n'était pas le cas de mon temps.
J'ai eu droit à mon 1er radar en 2 roues lors de ma 1ère sortie en gros cube (Teneré 650), par chance je passais l'examen 3 jours plus tard, mais comme l'excès de vitesse avait eu lieu sur un autre canton, le temps que l'information arrive à celui dans lequel je vis, j'avais obtenu mon permis que j'ai dû redéposer 5 jours plus tard (le retrait étant devenu effectif) :oops: . Mais là où j'ai eu la chance, c'est que si je n'avais pas passé mon examen gros cube, j'aurais dû me farcir encore 2ans de permis 125 avant d'avoir le droit de me présenter pour le gros cube.
Bravo encore  :bravox01:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Evil

Bravo à Toi NoNo et merci pour ta tournée.... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Ln

C'est bon No...hips!...Nono !! :++:  C'est dans the pecho...flûte...la peck...hips! :alc12:
La PO-CKET Zob© !  :twisted:

Et puis, oh les gars ... :hips1:  Tout doux avec l'alol...la co...l'alcool, brodel ! :alc12:  J'tiens pas bien ...   :dodo17:

bigleu

Bravo NoNo!  :ola: A bientot pour une viree! :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

NoNo

Merci à tous pour vos felicitations et autres "bravo clap-clap, t'es genial, t'es le meilleur"...ah non... y'a pas eu tout ca??? ;) Bon, OK, je rigole...

Je reviens du bar et du buffalo où avec qques amis motards, nous avons trinqué à ce plateau si durement gagné ;)

Du coup, entre diverses pinthes de liquide bulleux et houblonneux et autres bouteilles de rouge ingurgitées, et bien le sommeil commence déjà à me gangner...

Alors merci encore une fois, et je vous tiens au jus pour la circu (le 3 ou le 17 aout) mais vu que je serais en vacances du 1er au 16 aout à Perpignan, je pense plutot que ce sera le 17... à confirmer.

Dans tous les cas, tout devrait etre OK pour l'inter à Grogro... inter ou je roulerais en chasuble jaune fluo avec un gyro DDE sur la tete et une inscription du genre "bizut qui roule comme une lopette" dans le dos...

Fanou

Féloche mon gars t'a fait l'plus dur :++:
a la tienne :boire:

arnal

Toutes mes ficelles de caleçon mon cher NoNo et  :boire:  :murphys:  :hips1:  :bravox01:  :hips04:  :hips01:  :hips02:  :hips03:  :beer:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pandorre34

Citation de: stingvert
Citation de: NoNo_01
(eh les gars au fond du rade qui se tapent dessus pour une histoire de groupes et d'organisation de BOD-Inter-BOD-BOD-mol-Gastro-BOD, v'nez don'ici y'a à boire!!!)

:murphys:  :murphys:  :fete:  :ola:  :hips02:  :hips03:  :hips04:  :hips3:  :ola:  :clan:

RAB ;

on me cherche ??? on me cherche ?????? qu'est-ce t'as là qu'est ce t'as ?????ouais c'est moi qui les ai mangées les cahouetes... pourquoi??? ya un problème ????? :evil:  :evil:
Allez Seb remets moi un 102  je trinque au plateau de NONO01..... Bon début continue comme ça...... :wink:

Hw

YEPA !!!! Bravo à toi !!!!!  :ola:

NoNo

Merki encore une fois à tous.

Et vi Pandorre, on va essayer de continuer comme ca!!!  8)

Pascool

Enfin Nono, ne pense pas que tout est gagné hein  :wink:
Le plateau, le permis, tout ça n'est qu'une toute petite étape du parcours motard  :roll: ... regarde dans ce bar par exemple, tout le monde a eu son plateau, la circule, 100% de réussite quoi... et pourtant on est 90% à rouler comme des tanches[/size]   :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:

:humour:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

Bien joué Nono !!! :vv:

Une fois la circul dans la poche.. tu vas pouvoir enfin apprendre a conduire !!!  :shock:  :shock:

:++: :+++:

JLG

j'ai un réel plaisir d' apprendre ce matin que je ne fais pas partie de la catégorie des  90 % de poissons ( les tanches )...... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"