A(h) A(h) A(h) A(h)

Démarré par NoNo, Mar 18/07/2006 à 17:58

AjT

y'a un truc qui va changer cependant quand tu auras eu ton permis....c'est que tu peux le perdre aussi sec  :clic:  :carton:
:cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

COUCOU

moi chuis pas poisson,mais verseau... :roll:











ascendant recto... :lol:


raf50000

Bravo pour ton plateau, mais la véritable épreuve, sera plus tard, quand tu auras ton permis...et qu'il faudra compter sur les autres pour ne pas regarder dans leur rétros....
Gaffe aux autres !

J'ai eu 4 A aussi, et mon permis du premier coup, mais cela ne m'a pas empêché de me gauffrer plusieurs fois... :roll:

Allez, en ce moment, je ne conduit pas, alors je peux mettre ma tournée :beer:

Patron, la même chose que Pandorre : 2x51=1x102 !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

bravo nono  :bravox01:  :bravox01:
c est bien ca , tu va bientot prendre le nom de  " bizut " a ma place felicitation
hahahahahahaha©  :lol:

si tu avait attendu jusqu a 17h15 vendredi dernier tu nous aurai vu , mais a charge de revenche !!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Citation de: raf50000Bravo pour ton plateau, mais la véritable épreuve, sera plus tard, quand tu auras ton permis...et qu'il faudra compter sur les autres pour ne pas regarder dans leur rétros....
Gaffe aux autres !

J'ai eu 4 A aussi, et mon permis du premier coup, mais cela ne m'a pas empêché de me gauffrer plusieurs fois... :roll:

Allez, en ce moment, je ne conduit pas, alors je peux mettre ma tournée :beer:

Patron, la même chose que Pandorre : 2x51=1x102 !

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS..................................

faut pas lui ficher la trouille à NONO....... on est tous passés par là...... Faut lui faire confiance....

Allez Seb remets nous un 102 à RAF et à moi s'te plait......
hahahahahahaha©

GroGro

Messieurs bonsoir ! C'est la Prévôté qui fait sa petite inspection nocturne...:carton:

Vous là le major !!! Oui oui...Vous le major avec les deux 51 que vous planquez sous la table, approchez voir un peu...

Z'avez vot' permis, vos papiers, le nom de vos parents jusqu'à la 5ème génération, le carnet de santé du cleb's et la bouffe du poisson rouge ?!!!...:rulez:

C'est bien ce que je pensais...Encore un farceur.

Allez hop !!! AU GNIOUF !!! CA VA VOUS AIDER A RETROUVER LA MEMOIRE !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

noufa

GNIOUF GNIOUF   euh pardon Nono

BRAVO BRAVO

et voilà tu as rejoins la grande famille, bonne route à toi   :clan:

:fete:

raf50000

Pour ta première moto, prend en une pas chère....vu qu'elle finira par terre (même à l'arrêt, mais par terre....tout le monde à fait pareil, non ?!?)

La première gauffre ne fait jamais mal....mais fait gaffe à toujours avoir un bon équipement.

Bonne route :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

C est marrant ca ....

moi apres 4 Ahhh j ai toujours entendu " Staying alive, Staying alive"

Donc à mediter ... l important c est de rester en vie  :wink:

NoNo

Alors ... petit post rapide entre deux taches de boulot...

Encore une fois, merci à tous pour vos felicitations, et autres conseils avisés !!

J'ai eu la date de ma circu... le 17/08... eh oui à cause de mes vacances, je pourrais pas le passer avant, mais ca le fera quand meme :)

Esperons que cette derniere etape de passe tranquillement.

arnal

On croise les doigts alors pour le 17/08  :D  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: raf50000Pour ta première moto, prend en une pas chère....vu qu'elle finira par terre (même à l'arrêt, mais par terre....tout le monde à fait pareil, non ?!?)

La première gauffre ne fait jamais mal....mais fait gaffe à toujours avoir un bon équipement.

Bonne route :wink:

Je sais bien que t'as raison, mais faut etre optimiste dans la vie ;)

Et je sais aussi qu'etre optimiste, tu sais faire, à voir ce qui t'es arrivé et le moral d'acier (comme tes broches d'ailleurs... :oops:) que tu as su garder !!!

NoNo

Citation de: MANTRIXC est marrant ca ....

moi apres 4 Ahhh j ai toujours entendu " Staying alive, Staying alive"

Donc à mediter ... l important c est de rester en vie  :wink:

Non, y'en a que trois des Ah ah ah Staying aliiiiiiiiiiiiiveeeeeeee ;)

Mais j'ai bien mediter, et rester en vie, c'est ce que je compte faire... si les autres me le permettent ! (Triste réalité :cry: )

NoNo

Citation de: arnalOn croise les doigts alors pour le 17/08  :D  :wink:

Yes... faut pas que je me ch*e dessus, sinon, l'inter à Grogro, ben je vais la faire en clio...  :oops:

arnal

Citation de: NoNo_01
Citation de: arnalOn croise les doigts alors pour le 17/08  :D  :wink:

Yes... faut pas que je me ch*e dessus, sinon, l'inter à Grogro, ben je vais la faire en clio...  :oops:

Ou en SDS  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....