Bravo pour ton plateau, mais la véritable épreuve, sera plus tard, quand tu auras ton permis...et qu'il faudra compter sur les autres pour ne pas regarder dans leur rétros....
Gaffe aux autres !
J'ai eu 4 A aussi, et mon permis du premier coup, mais cela ne m'a pas empêché de me gauffrer plusieurs fois...
Allez, en ce moment, je ne conduit pas, alors je peux mettre ma tournée
Patron, la même chose que Pandorre : 2x51=1x102 !