En roue libre.....

Démarré par JLG, Jeu 13/07/2006 à 17:43

JLG

:D  :lol:  :wink: tout est dans le titre....

j' y arrive plus
j' pédale dans l' vide
j'ai déja la tête en vacances
j'suis déja parti ,sur les routes....

fait trop chaud
même en moto ,l'air est brulant
au feu ,tu le supplies de passer au vert le plus vite possible
tu te surprends même a vouloir   rouler en combinaison de plagiste....

Sur les chantiers ,on ne se parle plus qu'a l'ombre.
Tout le monde en a plein les caouettes
ça traine en longueur ces derniers jours de boulot
On est à l'annexe ( le bar d' a côté ) toutes les 2 heures...
Et je n'attends et ne pense qu'a la fin de la journée pour aller me piquer une tête.

Moi ,je vous le dis ,on perd sa vie à la gagner.

alors ,j'm'amuse
je vais au Bar voir ce qui s' ypasse...
ça me fait toujours marrer
l'humour ,la mauvaise foi et l'amitié sont toujous au rdv
jamais déçu ,j'aime bien.

et pis ,j'bricole sur mon ordi
des trucs ,des photos ....
et je me  m'invente un nouvel avatar
une photo de Sarah ,la petite  fille de Scopex
lors des "pirelli's day 's " au Paul Ricard
ça m'a au moins occupé 10 minutes.

Tiens ,en parlant de Ricard????
si je mettais une tournée générale???
oui ,oeuf corse`
Tous en choeur ,bande de pochtrons.


Dis Papa ,c'est encore loin les vacances??
moi ,je joue plus ,je veux faire des chateaux  de sable
et prendre l'épuisette pour aller  à la pêche aux crevettes
et mater les jolies filles sur la plage à travers mes lunettes de soleil

en roue libre ,j'vous dis.... :D  :lol:  :wink:
Et vous ???
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Ben...A dire vrai...:lol: Comment résumer ?....:lol:

PAS MIEUX !!!! :arf:

C'est de plus en plus dur. Comme les oeufs. Corses. :lol:
J'ai, de plus, une HENAURME envie de bière bien fraîche, en terrasse effectivement...:girl:

Allez mon petit Jean-Luc, encore un effort et plouf !!! :lol: Pense aux citadins qui vont encore griller ce soir à la casbah... :?

Patron !!! C'est la mienne !!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

:clan:

c'est beau, j'ai la larme à l'oeil... franchement ... mon JLG viens que je te :bisou:


...

mais faut que je pense à mon lifting des testicules, avec cette chaleur et le slip kangourou hahahahahahaha©

Pandorre34

Jean-Luc Ich Love toi......
:love: :wink:

JLG

Bon ,ça y'est les gars ,j'y suis!!!!!!

Départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une p'tite semaine....Cantal - Correze - Mariage (pas le mien ,Oeuf Corse )














De toute façon ,je vous supportez plus ,vous êtes trop de mauvaise foi ,et puis vous faites croire à tout le monde que vous savez piloter une moto ,mais en fait ,vous passeriez même pas le " plateau Suisse".
Y'a que les chevelus qui ont de l'estime pour moi.
Les jeunes ,ces salopiots ,se foutent trop de la gueule de nos anciens
Les vieux ne font que raler et passent un par un dans le camp Citroên....

Heueusement qu'il y'a quelques femmes parmis nous pour remonter le niveau général avec leur sensibilité et leur humour....


Bon ,puis n'essayez pas de  me faire réagir ,je pars sans Ordinateur et le secteur où je serais n'est pas couvert par les réseaux portables.....




@+
Malgré ce qui est écrit précedemment ,je vous aime quand même
Portez vous bien
Bon rétablissement à nos bléssés.


fin des émissions
A vous les studios. :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

PAS MIEUX !!!!!!!!![/i]
que cette semaine est longue :oops: j'en peus plus , j'suis en vacances demain soir , mais sa me semble si loin :soleil:
Samedi diection la Sicile :caramba:

BONNE VACANCES JLG :salut:

arnal

Bonne Vacances à vous 2  :soleil:  :clic:  :boire:  :moto:  :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

AAAAAAaaaaah, on crache sur les d'jeuns et leur manque de respect : mais qui c'est qui tiendra le bar pendant vos vacances ??? :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

des éclopés... :roll:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:


AjT

bonnes vacances à ceux qui y sont et bonne route à ceux qui partent...dont je ne suis pas cette année  :cry2: , les finances ordonnent la raison  :oops: , mais je me ratrapperais d'une façon  :hop2: ou d'une autre  :hips01:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

Bonnes vacances a vous ,profitez bien de ces instant de détente .
Revenez nous bronzés et en super forme ! :lol:

Pascool

Bonnes vacances les gars !!!
Profitez-en bien pour tout ceux qui n'ont pas la chance de partir  :wink:

JLG... non non rien  :lol:   :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Stafilo

Bonnes vacances. N'oubliez pas ceux qui bossent.
Suis pas concerné de toute façon, je suis fonctionnaire donc en vacances perpétuelles :oops:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

Pandorre34

:beer: [marq=left]Bonnes vacances à toutes et à tous........[/marq]Seb m'a demandé d'assurer le service derrière le bar en votre absence, c'est ce que je sais faire de mieux!!!   hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

Un verre pour toi, un verre pour moi, un verre pour toi, un verre pour moi, Un verre pour toi, un verre pour moi, un verre pour toi, un verre pour moi, Un verre pour toi, un verre pour moi, un verre pour toi, un verre pour moi,
:beer:  :boire:  :alc12:  :hips1:  :beer:  :boire:  :alc12:  :hips1:  :beer:  :boire:  :alc12:  :hips1:  :beer:  :boire:  :alc12:  :hips1:  :beer:  :boire:  :alc12:  :hips1:

:hips3:

Fée File

Bonne vacances !!! et attention à la canicule ! Pour vous hydrater  ... c'est ma tournée  :hips04:  :hips02:  :hips01:  :murphys:  :boire:  :hips04:  :hips02:  :hips01:  :murphys:  :boire:  :hips04:  :hips02:  :hips01:  :murphys:  :boire: