
tout est dans le titre....
j' y arrive plus
j' pédale dans l' vide
j'ai déja la tête en vacances
j'suis déja parti ,sur les routes....
fait trop chaud
même en moto ,l'air est brulant
au feu ,tu le supplies de passer au vert le plus vite possible
tu te surprends même a vouloir rouler en combinaison de plagiste....
Sur les chantiers ,on ne se parle plus qu'a l'ombre.
Tout le monde en a plein les caouettes
ça traine en longueur ces derniers jours de boulot
On est à l'annexe ( le bar d' a côté ) toutes les 2 heures...
Et je n'attends et ne pense qu'a la fin de la journée pour aller me piquer une tête.
Moi ,je vous le dis ,on perd sa vie à la gagner.
alors ,j'm'amuse
je vais au Bar voir ce qui s' ypasse...
ça me fait toujours marrer
l'humour ,la mauvaise foi et l'amitié sont toujous au rdv
jamais déçu ,j'aime bien.
et pis ,j'bricole sur mon ordi
des trucs ,des photos ....
et je me m'invente un nouvel avatar
une photo de Sarah ,la petite fille de Scopex
lors des "pirelli's day 's " au Paul Ricard
ça m'a au moins occupé 10 minutes.
Tiens ,en parlant de Ricard????
si je mettais une tournée générale???
oui ,oeuf corse`
Tous en choeur ,bande de pochtrons.
Dis Papa ,c'est encore loin les vacances??
moi ,je joue plus ,je veux faire des chateaux de sable
et prendre l'épuisette pour aller à la pêche aux crevettes
et mater les jolies filles sur la plage à travers mes lunettes de soleil
en roue libre ,j'vous dis....

Et vous ???