FORZA SUZUKI !!!

Démarré par GroGro, Jeu 13/07/2006 à 14:08

GroGro

Je m'adresse au bataillon de mous-du-bulbe qui espèrent nous faire croire que leurs brêles peuvent seulement égaler les prodigieux engins qui sortent des chaînes d'HAMMAMATSU (orthographe non garantie...) :arf:

ALLEZ VOUS FAIRE CUIRE LE FONDEMENT SUR VOS ETRONS CAROLINGIENS !!! :massues:

Et pour celles qui auront le courage de venir début octobre se mesurer à nous dans la côte d'ARCON, je souhaite bonne chance !!!

CA VA CHIER DE LA CHAINE DE DISTRI ET DU JOINT TORIQUE !!! :up: :up: :up:  :twisted:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

hahahahahahaha© ,MORT DE RIRE!!!!!!!!!  AU TOUR DE FRANCE ,Y'A LES BMW QUI FONT LES MOTOS BALAIS A LA FIN  ET AUX BOD ,Y'A LES SUCKEKIKI QUI FONT PAS MIEUX !!!! COMMENT RECONNAIT 'ON UNE SUZUK ,C'EST SIMPLE ,TU LAISSES PASSER LE PELOTON  ET LA DERNIERE ,C'EST CELLE QUE TU CHERCHES!!!!! GROGRO ,TOI ET TA NOUVELLE BANDE DE PIEDS NICKELÉS A PEINE FORMÉE , VOUS SAVEZ DEJA QUE VOUS NE " BOXEREZ " PLUS JAMAIS DANS LA MEME CATEGORIE  ,VOUS ETES MAINTENANT DANS LA CATEGORIE BRÊLE DE SALON OU DE MUSEE  "HAS BEEN" ASTHAMATIQUE ET DEVITAMINÉE  POUR  PILOTE EN RETRAITE.


ON VA VOUS FUMER LA VISIERE .

ON VA VOUS ATTENDRE ( À L'OMBRE ) EN HAUT DE LA CÔTE D' ARCON CON!!!!
c'est plus un kangoo qu'il vous faut ,mais uncamion  25 tonnes " Suzuki assitance "



Et puis ,comme je l'avais proposé ,vos tas de ferrailles oxydés ,vous les garerez dans l'arrière cour du Bar .
mais Pascool a raison ,on va vous les embarquer avec les poubelles.........hahahahahahaha©
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

LA SUCEKIKI C'EST LA BRANCHE DEGENEREE DE L'EVOLUTION MOTO, L'ERREUR DU CREATEUR, LE SAC EN PLASTIQUE DU BOUCHER, LE CHIEN-DENT DE MA PELOUSE !

Surtout de m'attends pas Marcel au sommet de ta cote .... j'en aurai déjà fait 2  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Rudd

Ouais Grogro... File moi les clefs du gite a l'inter !!
on t'attendra la haut pour le p'tit dej le lendemain
C'est pas avec ta brele de routier sympa
que tu vas nous la faire !!


:up: :up: :up: :up: :up:

Pascool

OH L'AUTTTTRREE GROGRO, JE REVE  :shock:  :shock:  :shock:

JLG, JE M'INSURGE EN FAUX !!!!
Y'A PAS DE SUCEKIKI AU TOUR DE FRANCE... ET Y'EN AURA JAMAIS... ELLES SONT INCAPABLES DE TENIR LA DISTANCE  :lol::lol::lol:


Ah elle va être belle la montée d'Arcon sous la flotte  :wink:
Tiens d'ailleurs Sucekiki vient de sortir enfin un accessoire indispensable à ses modèles ... une combine de pluie ... oh non pas pour le pilote hein, pour la machine  :wink:
Ca va être l'accessoire à la mode chez les sucekikiistes, ca va éviter la rouille... et surtout cacher le BOUZIN !!!!!!  :twisted:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

T'inquiete mon Lapin  © on se montera tous les deux tranquilles en haut :-0
... je vous laisse un terrain de jeux avec cette phrase...  :twisted:

MANTRIX

Zetes con .. je sais pas ce que j aurais pour l arcon

et puis je sais même pas si j y vais











Grogro a perdu mon chèque et ma lettre .... ahhh Alzheimer quand tu nous tiens   :lol:  :lol:  :wink:

arnal

Nan Nan, je suis pas d'accord avec vous  :grr: , il faut quand même quelque sukiki à l'inter bod sinon qu'est ce qu'on va mettre dans le barbek  :na:  :fire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Citation de: arnalNan Nan, je suis pas d'accord avec vous  :grr: , il faut quand même quelque sukiki à l'inter bod sinon qu'est ce qu'on va mettre dans le barbek  :na:  :fire:

Une ou deux Kawa ... pour info Arnal tu sais qui fabrique les moteurs Kawa  :?:   :lol:  :lol:  :lol:

arnal

Citation de: MANTRIX
Citation de: arnalNan Nan, je suis pas d'accord avec vous  :grr: , il faut quand même quelque sukiki à l'inter bod sinon qu'est ce qu'on va mettre dans le barbek  :na:  :fire:

Une ou deux Kawa ... pour info Arnal tu sais qui fabrique les moteurs Kawa  :?:   :lol:  :lol:  :lol:

Euh , je dirai  :chef: MONSIEUR KAWASAKI  :D  :petard:  :10:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

ben tu vois Arnaud quand tu sais pas , critique pas  :lol:

M. Masamato Takazi, président de Kawasaki Heavy Industries, a déclaré hier à l'agence de presse Bloomberg qu'il était "très probable que Kawasaki et Suzuki fusionnent leurs activités moto".

arnal

Citation de: MANTRIXben tu vois Arnaud quand tu sais pas , critique pas  :lol:

M. Masamato Takazi, président de Kawasaki Heavy Industries, a déclaré hier à l'agence de presse Bloomberg qu'il était "très probable que Kawasaki et Suzuki fusionnent leurs activités moto".

J'ai jamais dit que je savais mais en tout cas c'est bien sympa à kawa de venir en aide à suzuki, c'est vraiment un grand geste  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

en effet ces gens sont Nippons ni maufait

arnal

Citation de: MANTRIXen effet ces gens sont Nippons ni maufait

Ils sont quand même un peu plus Nippons sur les bords  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

tout'façon ,avec les Japs ,t'as toujours des shushis...... :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"