FORZA SUZUKI !!!

Démarré par GroGro, Jeu 13/07/2006 à 14:08

AjT

Citation de: MANTRIXben tu vois Arnaud quand tu sais pas , critique pas  :lol:

M. Masamato Takazi, président de Kawasaki Heavy Industries, a déclaré hier à l'agence de presse Bloomberg qu'il était "très probable que Kawasaki et Suzuki fusionnent leurs activités moto".

ils aporteront chacun une roue en guise de dote de mariage, mais qui va fournir le moteur....C'est dommage ils ne le disent pas dans ton commu"niké"...
Se serait pas YIOSUNG, qui avait déjà comis une réplique de SV650 ?

:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

Non mais je rêve ,alors sous prétexte que l'on change de moto ,on doit subir une attaque en règle ,mais ça va pas la tête .
de toute façon j'ai les noms de ceux qui périrons sous les coups de pistons de mon nouveau jouet !
Pi d'abord grogro si tu doit donner les clefs ,c'est a moi qui faut les données ,tu crois pas que je vais rester en première pendant toute l'inter bod , attendre que ces messieurs et leurs engins agricole prennent le temps de monter la haut ,déjà la dernière fois avec mon big qui tournait sur 3 cylindres ,on c'est fait chier a attendre le reste du troupeau ,alors tu penses bien que maintenant que j'ai l'outil qui va bien ...........................je vais pas me faire chier a rester derrière !
:lol:  :lol:

bon ,puis d'abord elle reste toujours dans ma tête ma petite big ! :roll:

AjT

j'ai dû manquer un épisode mon Phil, la big, tu ne l'as pas remontée.....?

P.S: qui aime bien, châtie bien...ma 1ère bkn, c'était une RM250 de 78, mais je ne roulais pas sur la route avec  :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

Citation de: AjTj'ai dû manquer un épisode mon Phil, la big, tu ne l'as pas remontée.....?

P.S: qui aime bien, châtie bien...ma 1ère bkn, c'était une RM250 de 78, mais je ne roulais pas sur la route avec  :wink:
Ben si ,elle est remontée ,mais maintenant nous ne ferons plus la route ensemble .maintenant je croise avec ça :http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=4932

jb

j'ai eu 1 sucekiki

il a fallu 3 ans avant qu'elle redemarre mais elle va en faire pleurer plus d'un maintenant la becane du TBC59
GAAAAAZZZZZ

philgood

pourquoi,elle a redémarrée ,?
t'as raison ,vous allez être au moins 3 a pleurer ,quand je vous atomiserais avec le transalpator !
tu  te rappelles comment ça marche ,c'est bien la poignée droite que tu tournes ? :lol:

AjT

Citation de: philgood
Ben si ,elle est remontée ,mais maintenant nous ne ferons plus la route ensemble .maintenant je croise avec ça :http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=4932

Seb,
je me demande si tes cacahouètes ne sont pas avariées, car j'ai l'impression que de plus en plus de potes du rade sont atteints de sucekikette aigue.....
'tain, j'ai finalement bien fait de me contenter des olives.....

Phil,
belle ta bkn, et elle a l'air propre sur elle... :++:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

C'est le modèle avec le compteur à 300 ?...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Citation de: GroGroC'est le modèle avec le compteur à 300 ?...:arf:

Si ,si  :dingue:

raf50000

T'as un amortisseur de direction ? C'est le point faible sur ces machines... :roll: La tenue de cap à haute vitesse  :roll: ...300??
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

dit donc les tafiolles on parle de moto ici , de vrai avec une aile de poulet très dur a manger ( SUR LA ROUTE )
arretez de vous la jouer avec vos KIKI et on ne joue pas avec le KAKA non plus , y a des gosses sur ce site , vos mamans ne vous l on pas dit ?????
de toute facon , la monté d arcon c est pas pour les gamins endimanchés tatoués d un 46 qui pleurent parce qu ils se font atomiser par une aile de poulet a franges
:lol:  

nono je vois que que tu monte  :hop: , allez la porte est ouverte , mais je l a laisse aux anciens celle la ........hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

swod59

T'as raison francky !!!

VIVE HONDA ! ! ! ! ! ! !