Zidane y va taper... Zidane y va taper

Démarré par NoNo, Mar 11/07/2006 à 09:33

GroGro

AUX CHIOTTES !!!...S'Il vous plaît.
Ca va comme ça ?...:lol: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Buffle

C:\Documents and Settings\Karl\Mes documents\nonpaslui[1]....jpeg

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Anonyme sous un pseudo ?

jb

hé bé je pensais pas que ça ferait un barouf pareil dans le troquet cette affaire, alors j'y vais de mon avis.

Ce qu'a fait Zidane est impardonnable:
- le coup de boule bien sur même si l'italien l'a surement mérité, il avait qu'a attendre de lui regler son compte d'homme à homme.
- le manque de franchise... le faire quand l'arbitre est à l'autre bout du terrain et s'esquiver en faisant profil bas en pensant passer à travers les sanctions... ça c'est du courage
- laisser son équipe dans la merde, faire perdre environ 5 min (arret de jeu, temps de jeu de merde histoire de se remettre) au moment ou son équipe va peut être prendre l'avantage
- se faire virer à coup sur juste avant les penalties et pas assumer son rôle de capitaine jusqu'au bout...

Ce gars m'a déçu, il m'avait pourtant conquis quand il a un jour accepté de faire la pub d'un installateur de clim marseillais avec pour seul salaire l'installation d'un clim chez ses parents... respect.

Je me demande juste combien de fois Zidane a été provoqué dans sa carrière, combien de fois un défenseur impuissant a tenté de lui faire peter un cable?

En 1998 il a aussi pris un rouge pour avoir essuyé ses semelles sur un adversaire. Il prend aussi le jaune contre la corée pour un sale coup de pompe inutile.

C'est confus tout ça mais un chose est certaine, Zidane ne me manquera pas.
Je pense à tous les entraineurs de gamins qui vont devoir expliquer la saison prochaine à leurs joueurs que le coup de boule n'est pas autorisé. A tous les parents qui vont expliquer à leur mômes qu'on pardonne à Zidane parcequ'il est star mais que si c'était eux il seraient surement banis des terrains.

Un vrai grand joueur n'aurait pas du faire ça.

De plus les portugais sont des danseuses, C.Ronaldo est un con.
GAAAAAZZZZZ

Ln

Citation de: "Jack-ouille"Toi tu vas prendre un coup de sau'c  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ah qui tu causes ?  :ptdr:
C'est plus l'heure du saucifflard mais je prendrais bien un petit chocolat dans mon café ...  :arf:

Rudd

je suis certes de votre avis... en partie

Mais moi qui ai pratiqué le foot depuis tout petit..
mon papa etant meme entraineur d'une equipe locale...
j'ai  egalement été arbitre de district pendant 5 ans
alors je pense pouvoir dire que l'on vois bien pire
que ce que l'on vois à la TV sur nos terrains proches chaque dimanche
ce petit coup de tete qui a fait tant couler d'encre est certes condanable
Mais des enfants assistent chaque dimanche a ces coups en "live" au bord des terrains
des baguares generales auquelles participe leur papa qu'il sont venu regardé jouer...
et ça j'en ai vu plus que de raison !!!

Apres 12 ans de foot a un niveau correct (avant une grave blessure a la cheville lors d'un match.. a la Cissé quoi)
je peux affimer que seul l'education des parents n'a d'importance sur le comportement d'un enfant sur un terrain de jeu
je n'ai jamais eu besoin qu'un educateur sportif me dise.. "ce n'est pas bien de mettre un coup de tete"
Ils ne sont pas assistantes sociales.. chacun a sa place...
ce n'est pas a un entraineur d'expliquer ce geste, mais aux parents !!

Alors moi non je ne lui en veud pas... il m'a fait vibrer, frissonner, faire des bons sur mon canapé...
meme si cela n'est pas excusable... il est lui meme.. avec ses defaut

VIVE LE FOOT !!!!

GroGro

Certes.
Mais pour l'OM alors, on dit quoi ?...:lol: :up:

Rudd

Tout ce que je sais pour l'OM,

c'est qu'ils viennent recevoir une leçon de foot contre le LOSC le 26 juillet au Touquet

:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

jb

l'OM c'est pas l'équipe qui a doucement espéré piquer la place du LOSC en coupe d'europe???

allez on en parlera pas

non DJP pas sur la tête
GAAAAAZZZZZ

jean

Citation de: "Ln"
Citation de: "Jack-ouille"Toi tu vas prendre un coup de sau'c  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ah qui tu causes ?  :ptdr:
C'est plus l'heure du saucifflard mais je prendrais bien un petit chocolat dans mon café ...  :arf:

Ln à poil !!!   :blop:  :hips03:

Pascool

Heu JEAN... viens voir par là...

TU LE VEUX DANS QUEL ORIFICE LE COUP DE SAUCISSON ???  :twisted:  :twisted:  :twisted:

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

DJP au secours !!! viens m'aider

Et Lyon y z'ont fait quoi contre l'OM en Coupe de France .. hein

qui c'est qu'a dit qu'il n'est pas frais mon sauciflard  :massues:

Grogro t'es une truffe  :bonvertreflet:

Lille ... faudrait déjà qu'il ai un stade avant de causer !

les Nordistes , on va vous bouffer les roustons
:cachauffe:  :bondbicolor:

DJP

C'est vraiment parce que vous me parlez directement:

d'abord je viens de me faire un wich surprise de la part de JLG, quel sympathique moment. Concrètement...c'est simplement bon.

on a parlé du site et de ce qu'il s'y passe et etc...

bien, on a même parlé de la venue très prochaine de la pascool family, à qui au passage je souhaite plein de bonnes choses pour trouver leur future baraque dans le coin.

on a aussi parlé de l'interbod que nous prépare notre bernard préféré :bisou:

et puis de plein d'autre choses, le bon gout de mon poto la jack-ouille et son super sauciflard.

des jambes d'LN non ça c'est pas vrais :wink:

tiens au fait, en rentrant dans la caisse tout à l'heure il faisait 46 °  :shock:  

mais il faut dire qu'elle était au soleil aussi  :roll:

A au fait vous savez ce qu'ils vous disent les marseillais :wink:

euh c'était quoi le sujet déjà  :partencouille:  :naaa1:  :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pandorre34

C'est bizarre comme ce post change d'humeur tout d'un coup....... :roll:

Je n'ai pour le moment plus rien à dire, puisque certains s'improvisent philosophes et détiennent la science "infuse"....... que répondre à tant  de subjectivité  ??????? :roll:

Je n'ai pour ma part jamais prétendu la détenir mais ...... NOBODY'S PERFECT!!! pas vrai ?????

Je reste gentleman mais je n'apprécie pas qu'on me donne des leçons, surtout sur mon boulot....Moi je ne me permets pas de le faire envers les autres......
(par respect)

Donc....no comment por longtemps pour moi........ bises

Deux cafés Seb s'te plait et l'addition j'ai à faire à la maison...........

jean

Citation de: "Pascool"Heu JEAN... viens voir par là...

TU LE VEUX DANS QUEL ORIFICE LE COUP DE SAUCISSON ???  :twisted:  :twisted:  :twisted:

:wink:

qu'à cela ne tienne PASCOOL à poil !!!  :hips03:  :hop:  :hips03:

who Putaing Pandorre viens boire un coup, personne cherche personne là dedans ... :bisou: on va pas se fâcher pour ça non bouhouhouhouhou ....

DJP, il est un peu fada  :humour: aîe non pas la tête DJP ... Grogro, ramène toi, c'est le bocson dans ce bar, bagarre générale ...  :cut:  :aie2:  :cry2:  :partencouille:

GroGro

PANDORRE A POIL !!!! :sex35:

C'est quoi ce why ?.... :shock: On parle foot 2 secondes et ça tabasse !!! :lol:
Allez mon Cri-cri, personne ne veut te donner de leçons ici.
Reviens, je te paye un lait fraise. :lol:

Mais LN A POIL ca me va aussi !!! :arf: