A pied avec ce beau temps.... les boules.

Démarré par gil2b, Mar 4/07/2006 à 10:02

gil2b

Hier midi un gentil automobiliste "n'a pas vue" ma belle qui etait arrêtée 2 metres devant lui et l'a foutu au tas. Il avait l'air bien plein l'animal, il a voulu faire le constat mais a preféré aller au bar avant pour se remette (un petit perroquet) et après le constat il a remis ça. Il ne devait pas être à son coup d'essai de la journée.

Bilan à pied pendant au moins 2 semaines, tete de fourche HS, guidon, frein et ce qui m'emmerde le plus c'est l'akra qui a plié. Je crois que mon assurance ne prend pas les accessoires en totalité.

Je l'ai deposée hier chez Honda, j'attend l'expert.

Me foute les boules ces mec qui roulent en voiture de société, qui n'en n'ont rien à foutre, beurré à faire palir n'importe quel petit lû. C'etait même pas la peinede s'ennerver, vu dans l'etat oû il etait je lui ai pris ses papiers et j'ai rempli tous le constat : autant dire que je lui ai collé les croix oû il fallait.

Bonne route à tous et prudence, avec la chaleur les mec bourrés tiennent moins le choc qu'à l'acoutumé

Allez, tournée générale pour me remettre de ma colère.
Gilles

Rudd

T'as pas eu l'envie d'appeler les bleus pour le faire souffler...

Pffff vraiment les boules !!!

Bon courage Gilles !!!  :roll:

Fanou

:grr: T'aurait dus appeler les Flics :boxe2:
immagine qu'il ai renversé un gamin ce gros CONN.RD
:arme: y' a des balles qui se perdent :zem:

arnal

Vraiment les boules pour toi  :(  mais heureusement que cette  :chutaa1:  :cachauffe: ne c'est pas barré
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

j aurais fait pareil,apeller la police ou gendarmerie!!! :x
désolé pour toi et ta belle! :? ta rien toi au moins??? :?:

gil2b

Citation de: COUCOUj aurais fait pareil,apeller la police ou gendarmerie!!! :x
désolé pour toi et ta belle! :? ta rien toi au moins??? :?:

Merci, non je n'ai rien, je venais de garer la moto et lui prenait un stationnement avec la place de garer un semi remorque.

Il m'est helas dejà arrivé en voiture (il y a longtemps) de me faire percuter par un mec bourré, il ne tenait pas debout, incapable de remplir le constat et la police a refuser de se deplacer car il n'y avait pas de blessés, j'ai du faire appel à un 2eme commissariat et il sont venus car j'ai dit qu'il y avait peut être un blessé. Bilan : on etait plusieurs a s'être fait renter dedans (le mec roulait en zigzage e percutait les voitures garées) et on a convenu d'un commun accord que les policiers était aussi plein que le conducteur.

Malgré nos protestations ils lui on rendu ses clefs et il est reparti. De plus faut voir la recation des temoins, ils ne comprenaient pas que l'on appel la police que c'etait degueulasse, moins 5 ça tournait à la bagarre. Je leur ai proposer de me remplir le constat, du coup ils se sont calmés.

A oui j'oubliai, j'ai encadré le constat, le gus s'appelait Joseph Soulard, ça ne s'improvise pas, mon assureur etait mort de rire lorsque je leur ai apporté le constat.

Gilles

Evil

Désolé pour toi Gil, j'espère que tout va se dérouler correctement et que tu n'attendra pas trop ta belle.... :(

Y a vraiment des CO......D qui se promènent sur les routes.... :evil:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigburn

y a vraiment des baffes qui se perdent la :evil:  :evil:  :evil:

courage a toi

jean

dur pour toi :bisou: j'espère que ça s'arrangera vite !

jb

et une grosse tarte dans la gueule t'as pas essayé??

désolé pour toi en tous cas
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Quelle plaie...

Maintenant, tu pouvais lui foutre une grosse tarte dans sa gu*ule et dire aux flics qu'il y avait 1 blessé :wink:

Il était plus barraqué que toi ?  :oops:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Bon courage a toi  !
j'espére que tu ne seras pas trop longtemps a pied !
Ton concess ne peut pas te preter une bécane en attendant ?
En plus tu serais sur qu'il se magne un peu  la rate pour recuperer sa bécane . :wink:

Jack-ouille

y'a pas à chier.... quand un poireau bourré te tonche ta bécane , il ne roule jamais en Rolls !

ça serait le rêve..... monsieur siou plait.... pour remplacer mon mixeur....on va chez HD ... je choisi celle qu'je veux et j'dis rien à personne  :lol:  :lol:

Arrête de réver Raoul .... fait trop chaud pour ça  :cry:

JLG

j't'en collerai moi des H.D.......... :twisted:

t'es H.D ready????? :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

gil2b

Citation de: raf50000Quelle plaie...

Maintenant, tu pouvais lui foutre une grosse tarte dans sa gu*ule et dire aux flics qu'il y avait 1 blessé :wink:

Il était plus barraqué que toi ?  :oops:

Non, mais y z'étais 4, puis sur le coup j'me suis dit qu'ils allaient s'enerver et pas faire le constat. au vu de l'etat du gus, je me suis dit qu'il pourrait très bien remonter dans sa bagnole et se barrer. Du coup j'ai respirer à fond, j'ai fait le constat avec toutes les jolies croix que je voulai mettre.

Gilles