A pied avec ce beau temps.... les boules.

Démarré par gil2b, Mar 4/07/2006 à 10:02

Evil

Citation de: Jack-ouillemonsieur siou plait.... pour remplacer mon mixeur....on va chez HD ... je choisi celle qu'je veux et j'dis rien à personne  :lol:  :lol:

:shock:  :shock:  :shock:

Ca sert à quoi de remplacer un mixeur par un autre mixeur!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Stafilo

Rien ne se perd. Tout se transforme.

Jack-ouille

du calme les gars..... dans 45mn c'est l'heure de l'apéro  :lol:  :lol:  :hips02:

z'allez pas vous mettre dans cet état pour 2 lettres

HD BORDEL CA DECOTE PAS COMME VOS MEULES DE COIFFEURS

du calme les gars........

zembla

Pas de bol.... :cry:
j'espere que l'assurance ira dans ton sens
:clan:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

scopex

desole pour toi gilou.
effectivement tu aurais pu discretement l attraper par la nuque et lui ecraser sa gueule sur le capot.
ca change rien mais ca soulage.
puis tu precises aux flics qu il est tellement cuit qu il a trebuche et s est cogné sur sa propre  bagnole.
En tout cas ,je suis vert pour toi et ta belle....
Mais tu as bien fait de remplir a sa place le constat.
il faut savoir que ds la mesure ou il effectuait une manoeuvre et que ton vehicule etait arrete en stationement il va prendre 100% y a pas de doutes.
Mais pour l akra...... a moins de demander au concess de gonfler legerement l addition pour que te paies sur la bete....

,
Un bon motard est un vieux motard....

Fée File

Bon courage Gil2b merci pour le verre  :murphys:
t perso quand j'ai du attendre quasi 2 semaines après ma belle, je l 'avais mise en photo sur mon bureau et je conpensait en la chevauchant la nuit ....  :oops:

Jack-ouille

Arnal ........surveille fée file........elle chevauche la nuit en ton absence  :lol:  :lol:

bon mon Gil2b .... j'espère que tu t'en tireras pas trop mal sur ce coup !  :?

francky74

les boules mon gars ,
moi un mec qui me fait ca , je te promet que la police vient pour les blessés mais pas pour l accident
je lai déjà fait  :oops:
en hiver , avec ma copine en brel , en 1989 , mec bourré qui coupe un stop et sort de sa caisse en disant je suis pas en tord , j appel les bleux qui me disent : pas de blessé on vient pas , je leur ai dit il va y en avoir et il sont venu
mais entre temps j avais pulvérisé le parebrise du mec avec mon casque et il a eu de la chance d etre dans sa caisse bien au chaud !!!! enc"lé
bon , courage , elle va vite etre sur pied ta brel  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gil2b

Merci à tous,

Pour se remettre avec un peu plus de fraicheur ce soir c'est :

TOURNEE GENERALE

:beer:  :hips3:  :murphys:

:hips04:
Gilles

Pascool

Hé ben Gilles, quelle aventure  :?
C'est bien d'être resté zen et d'avoir rempli le constat.
Le pétage de plomb dans ces cas là, je ne suis pas sûr que cela fasse avancer le le shimili, le shimilimili, le shimilimilibilick... bon enfin le bazar quoi  :lol:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

mon Francky.......vient donc t'asseoir un moment au bar .....

nous allons te montrer la voie de la sagesse  :lol:  :lol:  :lol:

Hoooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm

NoNo

Courage, de toutes manières fait trop chaud aujourd'hui pour rouler!! ;)

raf50000

La Police est venue aujourd'hui pour ma déposition concernant l'accident mettant en cause le vélo fuyard.... il n'a ni assurance, ni responsabilité civile : cool !

En effet, selon le policier, c'est mieux d'avoir un tiers non assuré qu'assuré, sinon, il y aurait eu bataille entre les compagnies et ça ne serait jamais terminé !

Francky : t'es un jusqu'auboutiste ! :lol:
Gil : Bon courage...en l'attente de la réparation...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

c était en 1989 ,  :shock:
j étais jeune ... je connaissais pas grand chose et avais encore plus de mauvaise fois ...... :roll:
maintenant je suis sage  :ruse: .......... et jeune vieu  :lol:  :lol:  :lol:

merci mon jack , je l ai trouver  :bisou:  ......... j essaye d éviter les accidents !!! hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

desolé pour toi gil ! :oops:

l'alcool fait quand meme des fameuses saloperies si on ne sais pas etablir ses propres limites !... :evil:

quant à toi raf heureux que cette affaire soit bientot reglée ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !