bigburn "le retour"

Démarré par bigburn, Sam 1/07/2006 à 11:27

philgood

Citation de: zemblaEmule n'est pas un logiciel illegal
Et puis moi je télécharge que des emissions de télé et des softs gratuits
:wink:
Mais ,oui ,c'est ça et la marmotte ...........

MANTRIX

Citation de: zemblaEmule n'est pas un logiciel illegal
Et puis moi je télécharge que des emissions de télé et des softs gratuits
:wink:

En effet Emule c est un peu comme un pot Racing c est pas le produit qui est interdit car illegal mais c est son utilisation , car même une emission de Tv y a des droits à payer (sacem) que tu paie sans le savoir sur tes cd et dvd vierge et meme sur tes cassettes VHS ...

Sachez que à cause du Download illegal un projet de loi mondial vise à taxer le Giga octet donc augmentation des support magnetique (disque dur entre autre)

pas cool la loi  :wink:

choub

Petit rappel!!! aujourd'hui si vous avez vu les infos!!! il parle a partir de l'année prochaine d'instaurer une redevance pour les ordinateurs qui recois ou qui pourrais recevoir la télé par tous les moyens (internet, carte d'aquis...) encore une nouvelle taxe..........il nous prennent vraiment pour des pu**s. :grr:  :fire:

NoNo

Citation de: choubacaPetit rappel!!! aujourd'hui si vous avez vu les infos!!! il parle a partir de l'année prochaine d'instaurer une redevance pour les ordinateurs qui recois ou qui pourrais recevoir la télé par tous les moyens (internet, carte d'aquis...) encore une nouvelle taxe..........il nous prennent vraiment pour des pu**s. :grr:  :fire:

Y'en a marre des taxes à la c*n... y'a qu'a voir combien on paye d'impots (d'ailleurs, j'ai toujours pas recu ma feuille d'imposition...  :roll: )

bigburn

putain de taxe de MERDE a pendre haut et court le P*** qui a eu cette bonne idée  :evil:

choub

Vous verrz ca serra comme la taxe audiovisuel faudrra coché la case sinon tu paye!!

Fanou

Citation de: choubacataxe..........il nous prennent vraiment pour des pu**s. :grr:  :fire:

Y'a que maintenant que tu t'en rend compte !!!! :twisted:

GroGro

ALORS T'ES VRAIMENT QU'UN dentifrice !!! ET UN GROS ENCORE !!!

A LA RECTIFIEUSE !!! :a3: AVEC LES AUTRES !!!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Citation de: GroGroALORS T'ES VRAIMENT QU'UN dentifrice !!! ET UN GROS ENCORE !!!

A LA RECTIFIEUSE !!! :a3: AVEC LES AUTRES !!!! :arf:

Comment qu'y dit Pandore ???

RDTDC c'est ça ????? :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: choubacaPetit rappel!!! aujourd'hui si vous avez vu les infos!!! il parle a partir de l'année prochaine d'instaurer une redevance pour les ordinateurs qui recois ou qui pourrais recevoir la télé par tous les moyens (internet, carte d'aquis...) encore une nouvelle taxe..........il nous prennent vraiment pour des pu**s. :grr:  :fire:

moi je dis , une petit révolution ca ferai pas de mal !!!! non
et pis je la ferai tout seul  :roll:
si les francais ne bougent pas leurs cul avec cette nouvelle taxe ?!!!!!
ben j enverrai mes slips aux dirigeants de l état pour dire qu ils m ont tout prit !!!!!!!!  :twisted:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Merci merci pour le RDTDC je crois que c'est pas possible et pour le GROS dentifrice ben je prend ca dans les dents je crois voila j'ai rien a dire...... je m'en vais avec mes mouchoirs...pleurer en solo..merci!

Bigou

j'ai acheté une fois une carte tv en grande surf eh bien la nenette a fait une declaration pour la redevance ! :evil:

je me serais donc fait bais*r ? :shock:  :?
Motardus Motardum Fricat !

MANTRIX