Citation de: choubacaPetit rappel!!! aujourd'hui si vous avez vu les infos!!! il parle a partir de l'année prochaine d'instaurer une redevance pour les ordinateurs qui recois ou qui pourrais recevoir la télé par tous les moyens (internet, carte d'aquis...) encore une nouvelle taxe..........il nous prennent vraiment pour des pu**s.

moi je dis , une petit révolution ca ferai pas de mal !!!! non
et pis je la ferai tout seul
si les francais ne bougent pas leurs cul avec cette nouvelle taxe ?!!!!!
ben j enverrai mes slips aux dirigeants de l état pour dire qu ils m ont tout prit !!!!!!!!