bigburn "le retour"

Démarré par bigburn, Sam 1/07/2006 à 11:27

bigburn

bonjour a tous me voici de retour aprés une petite virée d'un mois a chevauché mon cb a travers l'europe. "comment personne n'avais remarquer mon départ !!" :lol:  :lol:
alors pour mon retour TOURNEE GENERALE PATRON

:murphys:  :boire:  :hips02:  :hips04:  :hips3:

Pandorre34

Merci le Corse.... ta tournée arrive à point et je vais en profiter avec cette chaleur..... Pour moi ce sera un "formidable" pour commencer àétencher ma soif, puis comme c'est midi et que j'attends un "pot" avec ses 5 enfants et sa petite femme..je prendrai un RICARD (sinon rien..) en suivant....... hahahahahahaha© :wink:  :wink:  :wink:

NoNo

Merci BigBurn.
Pour moi Perrier tranche !!!

:murphys: t'as des caouettes ???

Stafilo

Idem.
Perrier tranche SVP.
Welcome Home Bigburn.
Rien ne se perd. Tout se transforme.

francky74

pour moi un sérieu tango stp , tu sais avec de la grenadine et pas de la fraise
santée  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU



Pandorre34

Citation de: COUCOUun café,merci! :D

T'as déjà mangé ?????? :wink:

Bin moi c'est pas le cas, mon pot est bloqué sur l'autoroute à VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS dans un bouchon de 6 kms.........

Donc je pense que je mangerai à l'espagnole aujourd'hui...... vers 15H00/15H30  hahahahahahaha©

Heureusement que ce Pot il s'appelle BIG85 sinon j'l'aurais pas attendu.... hahahahahahaha©

Ln

A cette heure-ci, vous devez être au café  :D comme moâ ...  :oops:

Bon, sérieusement BIGBURN :  :twisted:
Tu crois pas que tu peux nous annoncer comme ça comme si de rien n'était que t'as bourlingué dans toute l'Europe sans nous faire un minimum de récit !! Non didiou !! :up:
Et ces photos, ça vient peuchère cong' !!  :clic:

 Allez vas-y quoi ...  :?  :)  :D
:arf:   :arf:   :arf:

bigburn

avec plaisir dès que j'ai un petit peu de temps devant je ferais un petit recit avec photos  :wink:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Ln

Youhou !! :clic: T'as eu le temps là dis, oh hé hein !?! :arf:    

:up:

francky74

ouai c est vrai , alors ????   :grr:   :grr1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Ouai benpour moi Grosse Burnes je vais prendre une Pelforth Fraise ..


Comment  ????

Ahh oui désolé etant quebecois je hais l anglais et je translate all thing guy !!

For BIGBURN HIP HIP HIP ... HIPS desolé chsuis boured  :wink:

NoNo

Citation de: MANTRIXOuai benpour moi Grosse Burnes je vais prendre une Pelforth Fraise ..


Comment  ????

Ahh oui désolé etant quebecois je hais l anglais et je translate all thing guy !!

For BIGBURN HIP HIP HIP ... HIPS desolé chsuis boured  :wink:

Ben fallait le dire que t'etais Quebecois !!!
Le Quebec... un endroit ou j'aimerais bien aller qques annees !!!
Tu es d'ou?

GroGro

Il est de COULOMMIERS-LES-CARIBOUX !!!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.