bigburn "le retour"

Démarré par bigburn, Sam 1/07/2006 à 11:27

choub

ha oui c'est vrai!!! mais sinon je pense pas qu'ils en viennent jusque la (S.O.S homme battu 04.75.69.69.69) Moi je t'aurais bien aider mais je mis suis pris trop tard pour l'inscription d'ailleur faut que je post pour la bod 2007 donc je dors pas a la notel (gite) avec vous tous!!

NoNo

Citation de: choubacaha oui c'est vrai!!! mais sinon je pense pas qu'ils en viennent jusque la (S.O.S homme battu 04.75.69.69.69) Moi je t'aurais bien aider mais je mis suis pris trop tard pour l'inscription d'ailleur faut que je post pour la bod 2007 donc je dors pas a la notel (gite) avec vous tous!!

Justement... et c'est moi le dégonflé... :-)

choub

Ben nan mais j'allais pas faire ch*** grogro avec ca en plus je suis un nouveau alors t'imagine si y devais prendre tous le monde a la derniere minute il est plus crédible dans ses réservations (bon mi je vais au lit boulot demain matin)

NoNo

Citation de: choubacaBen nan mais j'allais pas faire ch*** grogro avec ca en plus je suis un nouveau alors t'imagine si y devais prendre tous le monde a la derniere minute il est plus crédible dans ses réservations (bon mi je vais au lit boulot demain matin)

y'a la place a rudd...

choub

ouais mais bon nous on est deux.....ma moitié et moi même!!! :hop2:

Pascool

Heu... ça va les gars, on vous dérange pas trop  :shock:  :wink:

Pour le bizutage, vous pouvez en faire tout un plat, mais pas dans le post à Bigburn  svp  :wink:  
Et puis ce n'est pas si grave le bizutage  :roll: , ç'est juste UNE PETITE NUIT A PASSER  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol: :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Citation de: PascoolHeu... ça va les gars, on vous dérange pas trop  :shock:  :wink:

Bof, non, ca va... tu peux rester ;-)

Mon optimisme naturel me pousse à te dire que ca aurait pu etre pire, car on a quand meme echangé quelques MP... qui auraient pu aussi se retrouver ici...

Le chat... quel chat... y'a un chat ici ... :oops:

:cherchezpo:

bigburn

mais c'est le souck la encore un futur esclave de grogro qui se trouve le temps long avec de passer a la casserole  :shock:

merci a choubaca pour sa proposition (un peu trop tard) le disque est en chambre blanche donc j'attends  :cry: .........................

pour la semaine de moto en corse fin octobre je vous donne l'adresse du site internet c'est plus sympa http://forum.ffaair.org/

Hm

Citation de: bigburn
pour la semaine de moto en corse fin octobre je vous donne l'adresse du site internet c'est plus sympa http://forum.ffaair.org/

j'ai deux couple d'amis qui l'ont fait l'année dernière, c'était a la meme époque, c'etait aussi spécial motard....

Ils étaient en Buell Xb12 orange, CB 500 bleu et mon actuel CB13 (la plus jolie)  :lol:

Tu le faisais déja l'année dernière???
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

Citation de: PascoolHeu... ça va les gars, on vous dérange pas trop  :shock:  :wink:

Pour le bizutage, vous pouvez en faire tout un plat, mais pas dans le post à Bigburn  svp  :wink:  
Et puis ce n'est pas si grave le bizutage  :roll: , ç'est juste UNE PETITE NUIT A PASSER  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol: :lol:  :lol:

ha ben si c'est que la nuit c'est pas grave, pis de toute facons grogro a dis que se serait nono le bizut de l'inter!!

bigburn

Citation de: Hm
Citation de: bigburn

j'ai deux couple d'amis qui l'ont fait l'année dernière, c'était a la meme époque, c'etait aussi spécial motard....

Ils étaient en Buell Xb12 orange, CB 500 bleu et mon actuel CB13 (la plus jolie)  :lol:

Tu le faisais déja l'année dernière???

c'est toujours spécial motards vu que c'est un regroupement motard  :wink:
oui j'y était l'année derniére sur un 1150RT gris avec les valises  :shock: je me rappel effectivement de la Buell orange  :wink:

XLSister

zembla

STRIKE

Voila comment faut faire
:wink:

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

FastMatt

Zem', tu utilises Emule....... :shock:

Le téléchargement est illégal Mr Zembla !!!!!!!  :twisted:

:lol:

zembla

Emule n'est pas un logiciel illegal
Et puis moi je télécharge que des emissions de télé et des softs gratuits
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM