Démarré par NoNo, Sam 1/07/2006 à 05:00
Citation de: HwEn retard mais de tout coeur BON ANNIVERSAIRE RAFEn espérant que le week end fut génial pour vous trois
Citation de: Fanou alors la je suis vraiment a la bourre , je mérite
Citation de: Fée FileCitation de: Fanou alors la je suis vraiment a la bourre , je mérite et bien encore pire double Et oui moi aussi j'était en week end moto et comme bonne petite fée du logis, hier j'avais ménage et cuisine à rattraper en rentrant du boulot ! Alors avec tous ce retard je te dois un Triple Joyeux anniversaire accompagné d un énorme gâteau avec tout plein de bougies et feu de bingale en prime et surtout une énooooorme tournée (générale bien sur) !!!