HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!

Démarré par NoNo, Sam 1/07/2006 à 05:00

Evil

Hou lalalala !!!! Vraiment en retard sur le coup là !!! :oops:

Désolé RAF..

BON ANNIVERSAIRE

A la tienne.... :boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hw

En retard mais de tout coeur BON ANNIVERSAIRE RAF
En espérant que le week end fut génial pour vous trois
:clan:

Hm

Citation de: HwEn retard mais de tout coeur BON ANNIVERSAIRE RAF
En espérant que le week end fut génial pour vous trois
:clan:

ET voila, toute est deja dit!! :roll:

50000 bisous Raf :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Stafilo

:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: Bon anniversaire (avec un peu de retard). :ola:  :fete:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

JLG

Encore plus z'en retard!!!!!


R' Oyeux  R ' Anniversaire  R'  AF   R ' Ador!!!!!!!!!


:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
:+1:
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
:+1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

noufa

et non JLG tu ne détiens pas le record !!!!

RAFOUNET (il n'est jamais trop tard) alors :

BIG  :bisou:

500000 milles pensées pour vousssssss

priarik

Un peu tard....mais un bon anniv quand même!!!!!
:wink:

raf50000

Merci pour tous vos messages...vous y pensez, vous, alors que ma propre famille ne m'a pas donner un seul coup de bigophone (Les parents, le frangin, la frangine...) :evil:

Je vous aime tous, vous êtes adorable.

PS : Noufa, ça va mieux ? Des détails ...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

hello RAF,
Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniverssaire  :ola:
P.S. toujours un peu à la bourre... :oops:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fanou

:oops:  :oops:  :oops: alors la je suis vraiment a la bourre , je mérite  :sm:
Pour cause week-end moto je suis pas passé au Rad se week-end :oops:

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAFF

quel beau cadeau d'anniversaire que de pouvoir rentrer chez toi , parmis les tiens  :clan:


sa a dut limer sec ce week-end :lol:  


a la tienne , a ton anniversaire et a ton rétablissement :bisou:

Fée File

Citation de: Fanou :oops:  :oops:  :oops: alors la je suis vraiment a la bourre , je mérite  :sm:

et bien encore pire double  :sm:  :sm: Et oui moi aussi j'était en week end moto et comme bonne petite fée du logis, hier j'avais  ménage et cuisine à rattraper en rentrant du boulot !  :cry:

Alors avec tous ce retard je te dois un Triple Joyeux anniversaire accompagné d un énorme gâteau avec tout plein de bougies et feu de bingale en prime et surtout une énooooorme tournée (générale bien sur) !!!  :boire:  :boire:  :boire:  :hips3:   :hips02:  :hips03:  :hips04:

francky74

Citation de: Fée File
Citation de: Fanou :oops:  :oops:  :oops: alors la je suis vraiment a la bourre , je mérite  :sm:

et bien encore pire double  :sm:  :sm: Et oui moi aussi j'était en week end moto et comme bonne petite fée du logis, hier j'avais  ménage et cuisine à rattraper en rentrant du boulot !  :cry:

Alors avec tous ce retard je te dois un Triple Joyeux anniversaire accompagné d un énorme gâteau avec tout plein de bougies et feu de bingale en prime et surtout une énooooorme tournée (générale bien sur) !!!  :boire:  :boire:  :boire:  :hips3:   :hips02:  :hips03:  :hips04:


comme tu fais ca bien !!!!  :branlette001:
allez  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries