HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!

Démarré par NoNo, Sam 1/07/2006 à 05:00

NoNo

HOPELA....

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAF !!!!!!!!!!!!  :salut:

Week-end à la maison + anniversaire, ca se fete !!!!  :fete:  :fete:  :fete:

De tout coeur avec toi !   :love:  :etoiles:  :love21:

Viens don' là que j't'embrasse  :bisou: :D

Et tiens, bois don' ca aussi  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips3:

Ln

RAF, aujourd'hui, c'est
[marq=right]:ola:TA JOURNEE :ola: [/marq]

Très très bonne journée avec des trucs qui explosent partout partout et des bougies partout partout   :fete:  :fete:
bon anniversaire !! :wink:

COUCOU



pajorala

:ola: JOYEUX RAFOUNEVERSAIRE  :ola:

Je comprends mieux pourquoi tu tenais absolument à rentrer chez toi ce week-end !!  :prayn:  :lol:

 :bisou:  puis :hop: puis  :hop2:
et même si "Ca ne s'use que si l'on s'en sert" "L'abus du sexe est dangeureux pour la santé"
Coucou de la Réunion !!!!

philgood

Bon Anniversaire RAF
Quel beau cadeau que d'avoir pu rentrer chez toi ,pour l'occasion !
J'espére que vous ne vous etes pas fatigués tout les les deux !! :lol:
:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:

Pandorre34

:etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:


JOYEUX ANNIVERSAIRE RAF 50 MILLIONS DE DOLLARS.........
ON T'AIME..............


:etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:




jean


motus

Un super WE pour toi Raf !

:etoiles::etoiles::etoiles: BON ANNIVERSAIRE !!! :etoiles::etoiles::etoiles:

GroGro

RAFOUNET, mon petit Rafounet,
Grogro pense à toi aujourd'hui. En ce jour merveilleux où tu retrouves le gîte de ton :love:, ta petite femme et ton bout de chou.
Mais vas y mollo quand même sur le :hop: :hop3: :sex35: :sm:
De plus fais quand même gaffe car avec la ferraille que tu trimballes, ne tente pas des positions improbables...:lol: Fais bien chauffer le berlingue avant. Mets de l'huile. Prends des tours mais en douceur.
Bref, je t':bisou: et je te souhaite un très très bon ANNIVERSAIRE !!!! :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

seb51

[marq=left]:ola: JOYEUX   ANNIVERSAIRE    RAF :ola: [/marq]

[marq=right] :ola: JOYEUX   ANNIVERSSAIRE    RAF :ola: [/marq]

[marq=left] :fete:  :fete:  :fete:  :fete: [/marq]
[marq=right] :fete:  :fete:  :fete:  :fete: [/marq]
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

raf50000

Merki

Je suis bien là : chez moi, ma douce est partie au taf...j'en profiterai ce soir car demain : c'est repos...

Hier soir : coup de fil de DOM,...., et PANDORRE qui me nargue en me disant qu'il me téléphonerai aujourd'hui à 04h00 :twisted:

Il aurait fait ça : je prenais la voiture et je descendais à BEZIERS pour lui faire le même coup demain matin !! ( :na: )

Je suis super content de revenir chez moi le jour de mon Anniversaire.
Je suis skypé toute la journée, si vous voulez me joindre en direct....si je ne suis pas sous la douche, bien sûr. :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

Happy birthday mon RAF !!!!!!!!!!!
Bisous !!

papy

bon ANNIVERSAIRE a toi Monsieur RAF--bon ANNIVERSAIRE a toi Monsieur RAF
[marq=left]:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D [/marq]
_______________________________________________________________

Cameleon

Joyeux Anniversaire RAF,    :ola:  :soleil:  :soleil:  :+1:  :hips03:

Je vous envoie plein de BISOUS :love:

et bon feu d'artifesses ... :etoiles:

DJP

RAF LE RETOUR

c'est le top.......tournée générale de ce que vous voulez.moi je passe derrière le comptoir et je serts .un point c'est tout.

bon pour demain, j'sais pas n verra .bon trève de gallégade

Super content pour la RAF family au complet d'apprendre cette excéllente nouvelle.

et +, c'est pour son anniversaire......;dèjà là un super cadeaux.

Alors...........;bon anniversaire mon rafounet et pour notre rafounet  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :fete:  :fete:  :+1:  :vv:  :park:  :hips02:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.