Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Démarré par NoNo, Sam 1/07/2006 à 05:00
Imprimer
En bas
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
NoNo
Invité
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Sam 1/07/2006 à 05:00
HOPELA....
JOYEUX ANNIVERSAIRE RAF !!!!!!!!!!!!
Week-end à la maison + anniversaire, ca se fete !!!!
De tout coeur avec toi !
Viens don' là que j't'embrasse
Et tiens, bois don' ca aussi
Ln
Bodeuse
Pilier de Bar
Messages: 903
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#1
Sam 1/07/2006 à 06:12
RAF, aujourd'hui, c'est
[marq=right]
TA JOURNEE
[/marq]
Très très bonne journée avec des trucs qui explosent partout partout et des bougies partout partout
bon anniversaire !!
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#2
Sam 1/07/2006 à 06:46
bon anniversaire raf!!!
pajorala
Habitué
Messages: 383
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#3
Sam 1/07/2006 à 06:51
JOYEUX RAFOUNEVERSAIRE
Je comprends mieux pourquoi tu tenais absolument à rentrer chez toi ce week-end !!
puis
puis
et même si "Ca ne s'use que si l'on s'en sert" "L'abus du sexe est dangeureux pour la santé"
Coucou de la Réunion !!!!
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27295
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#4
Sam 1/07/2006 à 07:19
Bon Anniversaire RAF
Quel beau cadeau que d'avoir pu rentrer chez toi ,pour l'occasion !
J'espére que vous ne vous etes pas fatigués tout les les deux !!
Pandorre34
Invité
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#5
Sam 1/07/2006 à 08:07
JOYEUX ANNIVERSAIRE RAF 50 MILLIONS DE DOLLARS.........
ON T'AIME..............
jean
Bodeur
Vieux de la Vieille
Messages: 2715
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#6
Sam 1/07/2006 à 08:21
Bon anniversaire, Raf !
motus
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 3691
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#7
Sam 1/07/2006 à 08:31
Un super WE pour toi Raf !
BON ANNIVERSAIRE !!!
GroGro
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27508
Chef Honoraire
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#8
Sam 1/07/2006 à 08:42
RAFOUNET, mon petit Rafounet,
Grogro pense à toi aujourd'hui. En ce jour merveilleux où tu retrouves le gîte de ton
, ta petite femme et ton bout de chou.
Mais vas y mollo quand même sur le
De plus fais quand même gaffe car avec la ferraille que tu trimballes, ne tente pas des positions improbables...
Fais bien chauffer le berlingue avant. Mets de l'huile. Prends des tours mais en douceur.
Bref, je t':bisou: et je te souhaite un très très bon
ANNIVERSAIRE !!!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.
seb51
Pilier de Bar
Messages: 1934
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#9
Sam 1/07/2006 à 08:45
[marq=left]
JOYEUX ANNIVERSAIRE RAF
[/marq]
[marq=right]
JOYEUX ANNIVERSSAIRE RAF
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???
raf50000
Gaulois Couillu
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 9917
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#10
Sam 1/07/2006 à 09:46
Merki
Je suis bien là : chez moi, ma douce est partie au taf...j'en profiterai ce soir car demain : c'est repos...
Hier soir : coup de fil de DOM,...., et PANDORRE qui me nargue en me disant qu'il me téléphonerai aujourd'hui à 04h00
Il aurait fait ça : je prenais la voiture et je descendais à BEZIERS pour lui faire le même coup demain matin !! (
)
Je suis super content de revenir chez moi le jour de mon Anniversaire.
Je suis skypé toute la journée, si vous voulez me joindre en direct....si je ne suis pas sous la douche, bien sûr.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.
FastMatt
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 3125
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#11
Sam 1/07/2006 à 09:51
Happy birthday mon RAF !!!!!!!!!!!
Bisous !!
papy
Pilier de Bar
Messages: 905
oupssss
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#12
Sam 1/07/2006 à 10:17
bon ANNIVERSAIRE a toi Monsieur RAF
--
bon ANNIVERSAIRE a toi Monsieur RAF
[marq=left]
[/marq]
_______________________________________________________________
Cameleon
Bodeur
Pilier de Bar
Messages: 622
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#13
Sam 1/07/2006 à 10:34
Joyeux Anniversaire RAF,
Je vous envoie plein de BISOUS
et bon feu d'artifesses ...
DJP
Bodeur buuurn'ô'rupteur
Vieux de la Vieille
Messages: 2357
IP archivée
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
#14
Sam 1/07/2006 à 10:59
RAF LE RETOUR
c'est le top.......tournée générale de ce que vous
voulez.moi
je passe derrière le comptoir et je serts .un point c'est tout.
bon pour demain, j'sais pas n verra .bon trève de gallégade
Super content pour la RAF family au complet d'apprendre cette excéllente nouvelle.
et +, c'est pour son anniversaire......;dèjà là un super cadeaux.
Alors...........;bon anniversaire mon rafounet et pour notre rafounet
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.
Imprimer
En haut
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
HAPPY ANNIVERSAIRE RAFVADOR50000 !!!!!!!!!!!!
Actions de l'utilisateur
Imprimer