Ghost Rider

Démarré par NoNo, Ven 30/06/2006 à 23:32

COUCOU

y a du pour et du contre dans ce qu il fait!!! :shock:
a chaqu un son opinion!!! :?  :?

zembla

Il a pas beaucoup de pour ,a vrai dire , mais tout le monde aime bien regardé en se disant que c'est un malade
On en a un comme ça en France et Sarko fume tous les motards à la 12.7
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Tu parles....avec une 1300 Hayab' (turbo), il va se faire avoir parce qu'il n'a pas son pot HOMOLOGUE hahahahahahaha©
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

MOI

je le pourri le ghost

hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

diabolo

Citation de: "francky74"MOI

je le pourri le ghost

hahahahahahaha©©

Il faudrait déjà que tu sois pas obligé de pédaler avec ta brêle  :twisted:  :na: pour pouvoir espérer faire quelquechose :!:  :fuck2:

:cherchezpo:  :mdr002:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

francky74

Citation de: "diabolo"
Citation de: "francky74"MOI

je le pourri le ghost

hahahahahahaha©©©

Il faudrait déjà que tu sois pas obligé de pédaler avec ta brêle  :twisted:  :na: pour pouvoir espérer faire quelquechose :!:  :fuck2:

:cherchezpo:  :mdr002:

on cause pas quand t on a des étrons !!!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Tu vas voir l'etron ce qui va te mettre ....
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

francky74

Citation de: "zembla"Tu vas voir l'etron ce qui va se mettre ....

au tas !!!! hahahahahahaha©

diabolo

ZEM, PHILGOOD, et moi t'attendons si tu passe on ira réglé ça au circuit carole :twisted:

Bon on essayera de pas temettre plus de 5 tours dans le C*L!!!

Bon et puis il faut que tu arrêtes la  :branlette001:  avec ton truc a pédales la...

Et en plus nous on a la  :big1:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

francky74

ok les gars je vois qu on m invite pour un petit tours de circuit , que je ne connais pas et que vous maitrisez depuis des années  :twisted:
j accepte vonlontier votre offre et Paris n est pas si loin que ça (550km)
es qu en Aout vous allez sur le circuit , un week end ???
si oui pourriez me dire quand ? j essayerai de venir pour voir si vous etes si bon que ça !!!!  :wink:  ( 5 tours non mais y en a qui rêve )  :shock:
au mieux pour vous : je reste derrière toute la course et je vous pourri juste avant la ligne d arrivé  :wink:
au pire c est moi qui vous met 5 tours  :lol:  :lol:  :lol:
moi aussi j avais la Big one@  1000 avant pendant 8 ans et je connais très bien cette machine , mais vous , vous ne connaissez pas les 13 ???
vous devriez allez chez un consesse honda avec vos big 1000 et essayez un 13 sur un centène de bornes , puis reprend vos 1000 ......
ben vous allez pensé comme moi
1 : p"tin ce que c est lourd une 1000  :D
2 : p"tin y sont ou les wattsssssss  :D
3 : p"tin y sont ou les freins  :D
please ma demande de RDV est sérieuse merci les gars de me faire plaisir  :bisou:

zembla

Pas besoin de circuit il y aura l'interBOD
:wink:
Enfin moi j'en connais un qui n'a pas voulu faire de Panthera par peur de prendre une trempe ( et la les armes étaient equivalentes)
:lol:

Il est clair qu'il y a une grande difference de maniabilité entre le 1300 et le Big ( 10 ans d'ecart de conception)
Mais c'est pas parce que t'as jamais su maitriser ton Big que nous on sait pas

zembla

Et puis un mec qui a un cuir à franges ne peut pas etre credible
:lol:

GroGro

ARCON !!!! :up: Ca va vous départager bande de tafioles !!! :up: :up: Mais là on va vraiment séparer les hommes des fillettes !!!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

zem C EST LA GUERRE ............  
ouai je vois que tu va avoir encore des avantages sur moi a l inter comme a la  :bod06: et pourtant je t ai pourri au karting et sur la route  :lol:  :lol:  :lol:
pour la maitrise du 1000 : sur route fermé et sur un rond point : j ai pourri tout mes potes sur 3 tours ( ben oui on avait bloquer le rond point  :oops:  ) et je leurs ai presque mit un tour  :twisted:  :twisted:  :twisted:
si j ai pas fait du panthera c est que mon budget était trop serré ( demande a totos , hein ma poule , n oubli pas le cheque encore une fois  :counasse:  ) :wink:

et justement les franges c est fait pour que de grosse tapettes en combi aux couleurs de pilotes ou de leurs machines qu ils n explotent même pas a 70 %  pleurent quand je les pourri  :wink:
et pour tromper l ennemi aussi , genre avec un perfe a frange , les bleu y croient pas que tu fais tirer !!!!  :wink:  :oops:  :oops:  :oops:
de plus je viens de mettre en défaut mon 1300 , j explique :
sur la rocade de chez nous je suis rentré dans le tunnel a une vitesse bien trop élevé pour la dire et la bécane a décolé la ok , mais a la sortie du tunnel et encore plus vite c est a dire a fond  :oops: la roue avant a décolé , la brel a gardé l angle de la pente de la sortie du tunnel donc j ai coupé un peu pour la faire retomber , et le guidon n était pas pile poil dans l axe , ce qui a entreiner un petit guidonnage mais très rapide j ai recoupé un peu les gaz et la , la bécane est parti en louvoiment très maitrisable le pied quoi !!!!  :wink:
donc je suis pret !!!! reste que les pneux a changer ....
je précise qu il était 4h00 du mat donc personnes et pas de danger car pas d intersection

grogro   BORD"L DE Zob© , la reco c est quand ?????   :wink:
que j atomise le zem

pandorre on a besoin de tes collègues : pour fermer la route STP ..... hahahahahahaha©
allez  :bisou: