zem
C EST LA GUERRE ............ ouai je vois que tu va avoir encore des avantages sur moi a l inter comme a la

et pourtant je t ai pourri au karting et sur la route
pour la maitrise du 1000 : sur route fermé et sur un rond point : j ai pourri tout mes potes sur 3 tours ( ben oui on avait bloquer le rond point

) et je leurs ai presque mit un tour
si j ai pas fait du panthera c est que mon budget était trop serré ( demande a totos , hein ma poule , n oubli pas le cheque encore une fois

)
et justement les franges c est fait pour que de grosse tapettes en combi aux couleurs de pilotes ou de leurs machines qu ils n explotent même pas a 70 % pleurent quand je les pourri
et pour tromper l ennemi aussi , genre avec un perfe a frange , les bleu y croient pas que tu fais tirer !!!!
de plus je viens de mettre en défaut mon 1300 , j explique :
sur la rocade de chez nous je suis rentré dans le tunnel a une vitesse bien trop élevé pour la dire et la bécane a décolé la ok , mais a la sortie du tunnel et encore plus vite c est a dire a fond

la roue avant a décolé , la brel a gardé l angle de la pente de la sortie du tunnel donc j ai coupé un peu pour la faire retomber , et le guidon n était pas pile poil dans l axe , ce qui a entreiner un petit guidonnage mais très rapide j ai recoupé un peu les gaz et la , la bécane est parti en louvoiment très maitrisable le pied quoi !!!!
donc je suis pret !!!! reste que les pneux a changer ....
je précise qu il était 4h00 du mat donc personnes et pas de danger car pas d intersection
grogro
BORD"L DE Zob© , la reco c est quand ?????
que j atomise le zem
pandorre on a besoin de tes collègues : pour fermer la route STP ..... hahahahahahaha©
allez