Ghost Rider

Démarré par NoNo, Ven 30/06/2006 à 23:32

raf50000

Ziva Francky, c'est bon....y vont pas comprendre leur douleur, les tarlouzes Pariziennes..... :na:

Quand à la tenue de Mantrix, moi je la trouve plutôt pas mal sur circuit : tu te demande ce que c'est que ce gros fruit qui te double ! ! ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: "raf50000"Ziva Francky, c'est bon....y vont pas comprendre leur douleur, les tarlouzes Pariziennes..... :na:

Quand à la tenue de Mantrix, moi je la trouve plutôt pas mal sur circuit : tu te demande ce que c'est que ce gros fruit  qui te double ! ! ! :lol:

p"tin zem , tu te fou de moi  ??? :((  :grr:  :grr1:  
et pourquoi pas une combi rose !!!!  :hop:
je roule pas sans mon perfe , sinon je sais pas conduire  :hein42:  :pasdebol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: "francky74"
et pourquoi pas une combi rose !!!!  :hop:
Faut bien que tu tienne ton rang de Bizut :lol:

Stafilo

Citation de: "raf50000"Ziva Francky, c'est bon....y vont pas comprendre leur douleur, les tarlouzes Pariziennes..... :na:

Quand à la tenue de Mantrix, moi je la trouve plutôt pas mal sur circuit : tu te demande ce que c'est que ce gros fruit qui te double ! ! ! :lol:

La bave du vilain crapeau n'atteindra jamais les blanches colombes que nous sommes. :langue002:  :langue002:  :langue002:  :langue002:  :langue002:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

francky74

héhé les parisiens  :wink:
RDV ou ???
a quel heure ???
zem tu peux me donner des infos stp ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Keep cool !
on s'organise et on te dit ça rapidement
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

ok merci ma poule .... :bisou: