Vacances et permanences au Bar.

Démarré par JLG, Ven 23/06/2006 à 14:42

JLG

Et oui ,

Vendredi prochain ,les minots sont en vacances pour 2 mois ,les ch'tis veinards....
On aurait du faire enseignant.....

Va falloir s'organiser pour tenir le rade vu que ça va être les fameux " départs en vacances"  :moto2:  :soleil:  8) et qu'il s'agit pas de fermer le débit de boissons vu les fortes chaleurs.

Et puis ,avec la canicule ,va falloir surveiller et  hydrater nos vieux de la vieille ,vous savez ,ceux qui râlent tout le temps au fond de la salle..... :hips3:  :hips04:

Bon ,et si on parlait  VACANCES???
où vous allez ,quand ,quelle période???avec les beaux-parents???avec Papi et Mamie??

Allez ,j'ouvre le Bal :
nous serons en Corrèze (limite Cantal ) du 22 au 28 Juillet pour un mariage à Saint -Privat ,maison louée à plusieurs pour la semaine.

Puis une semaine début Août dans les Landes chez un copain d'enfance ,un Kawasakiste ,mais bon.....
Une invitation pour un mariage au Portugal  le 06 et 07 août  ,mais là c'est pô sur ,vu que de Mont de Marsan ,tu rajoutes deux fois 850 bornes...;

et après les gonzesses ont louée pour une semaine une maison ancienne dans le Gers:hop:  :hop2:   (à côté de Jazz in Marciac ...)le pays du confit ,ça va "canarder"  :miam:

Donc ,si tout se passe bien ,je vais prendre 3 semaines et demi  ,du jamais vu...
:ola:  :fete:  :ola:  :fete:

Et vous ? racontez moi ,faites nous réver.... :clic:  :hipsne:
Tournée générale pour tous ,on l'a bien mérité ,non???
:hips02:  :hips01:  :clan:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

ben moi,pour une fois,j ai UN MOIS COMPLET!!! :D
malheureusement,toujours pas de vacances! :cry: mais dés que je peut partir,aller,hop,un ti séjour en bretagne dans la famille!!! :D  :D  :D

sans quoi,comme d hab!des sorties a la journée,alterné avec des journées travaux!

raf50000

Moi, j'suis en VACANCES
JUSQU'A NOUVEL ORDRE
hahahahahahaha©

:fuck2:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arnal

C'est gentil pour la tourné  :boire:  :boire: et de vouloir prendre soin des  :vieuxbodeur:  :chutaa1: .

Sinon nous cette été (presque l'automne), du 20 septembre au 10 octobre,vacance en moto à 2, départ le 21 septembre pour être le samedi 23 chez ma maraine près de nice, on descend par les national et on dors ???, on vera pas encore cherché de lieu.

On passe quelques jours là bas puis on remonte sur évian pour être là bas le week d'après et enfin on rejoints tout le monde pour l'inter bod le week suivant avant de remonter dans notre cher Nord

:D donc si des gens sont dans les coins où nous y allons pourquoi pas se revoir ou voir  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

pajorala

Citation de: JLG
On aurait du faire enseignant.....

:na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na: Hé oui !! T'aurait dû.

Moi je suis en vacs depuis la fin des épreuves du bac. Pas de correction pour moi cette année (merci la clavicule).

En juillet, direction la Chine pour 3 semaines.

Au fait, ici on a aussi 1 mois de vacances (du 20 décembre au 20 janvier) mais toutes les autres petites vacs ne font que 7 à 10 jours. :lol: :lol: :lol:
Coucou de la Réunion !!!!

Rudd

Ben moi je m'occupe du rade..

j'ai vu que le zinc demandait un coup de belgom
je le tapis du billard demandait a etre retendu et que le revettement du baby doit etre revu.. les gamelles etant devenues trop fréquentes...

je vous aurais a l'oeil.. entre 2 coup de taloche d'enduit !!!  :roll:

:++:

Pascool

Moi, par solidarité, je tiendrai le rade avec Rudy  :wink:

Avec Ln, en plus de rechercher un logement pour septembre, on lance un nouveau concept : le "gîte d'étape spécial Bodeurs".
Bref, on attend avec plaisir tout ceux qui passent dans notre coin  :wink:

En gros en juillet on accueille sur Antibes et Août sur Antibes ou Draguignan ou ?.
On a déjà quelques réservations de Bodeurs ou Vieux de la Vieille  :lol: ... mais y'a encore des places libres, n'hésitez pas  8)  

Arnal et Fée-file, pour septembre, pas de pb pour vous voir !!
On se fera une reco-Bod007  :P
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

pascool , ton gite va etre prit d assaut ( la mer , ma piscine , le soleil , etc ...) :wink:
c est avec plaisir ,
que  je veux bien venir une petite semaine par chez vous avec ma fille  :wink:
j ai une semaine mi aout normalement ????  :shock:
je te dirai ca plus tard , ok
merci bisou a vous  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

nous on va chez pascool 3 semaines avec les gosses et nos  3 dobermans.
Un bon motard est un vieux motard....

zembla

Bretagne 3 semaines en Juillet et 2 ou 3 jours en solo avec ma femme en moto et sans les gosses
Mais je reste cablé au bar , ils ont des lignes téléphoniques maintenant en Bretagne
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fée File

Arnal à déjà raconté ... Et oui on commence fort ! j'avais trop envie qu on passe des vacances de baroudeurs 15 jours sur les routes en moto chargés comme les touristes néerlandais à vélo !!!  :dancen1:

Bigou

pour moi de semaine prochaine et pour 3 semaine direction le sud les grillons le pastaga et les olives ... on va squatter chez pascool ... ou plutot on va etre voisin
tu pourra faire moins de bruit Ln, la nuit car ca derange les gosses ! :oops:

et apres ma femme repart 15 jours en aout avec la smala et là ce sont mes vacances !! :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: francky74pascool , ton gite va etre prit d assaut ( la mer , ma piscine , le soleil , etc ...) :wink:
c est avec plaisir ,
que  je veux bien venir une petite semaine par chez vous avec ma fille  :wink:
j ai une semaine mi aout normalement ????  :shock:
je te dirai ca plus tard , ok
merci bisou a vous  :bisou:

:chef: Hé ma poule!  :lol:

Pascool et Ln sont sympa :a3: , mais de là à te supporter 1 semaine  :hein62: faut pas chier dans la colle mon loulou  :naaa1: .

Bon pour moi le choix va pas être facile :oops:

Du 7 au 12 juillet, dans le sud :soleil:  (si j'ai fini d'installer ma pompe à chaleur)

Le 15 juillet je suis avec la Famille RUDD pour les ardennes :bikeB:

du 16 au 24 juillet je suis chez moi pour faire un peu de travail d'intérieur  :arme: (Gite Totos ouvert :+1: )

du 7 au 20 Août, dans le Sud :soleil:  :clic:  (le retour) à AUPS, visite et virage moto avec la Famille PAscool S.A. (à la recherche d'une maison)  :oopss;

du 21 au 28 Août chez moi pour finaliser les petits travaux d'intérieurs :hop3:  :hop2: avant la grande reprise  :? (Gite Totos ouvert pendant la fin des travaux)

Pour le reste des vacances, je ne préfére pas en parler pour le moment, il y en a encore qui vont me dire que j'y suis toujours :hein42: et pourtant je ne suis pas Prof. :dodoaa1:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ouai
je vois surtout que tu veux me piquer la place !!!! foiré  :hop:  :grr1:  :boxe2:  :boxe1:  :aie2:  :aie1:  :massues:  :mdr002:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Hé Francky, j'ai marqué "Gîte d'étape" pas "Gîte de séjour"  :wink:
:lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."