Vacances et permanences au Bar.

Démarré par JLG, Ven 23/06/2006 à 14:42

francky74

Citation de: PascoolHé Francky, j'ai marqué "Gîte d'étape" pas "Gîte de séjour"  :wink:
:lol:  :lol:  :lol:
ben oui je pars , je fais une étape et je reviens  :lol:  :lol:  :lol:
bon ok je vous laisse la gosse alors ???  :roll:   :aie1:
non je déconne je vais chez raf en vacances , je préfère l ocean  :lol:  :lol:  :lol:

:humour:  les enfants j en sais rien encore ..........
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Grogro, Madame Grogro et Fifille Grogro à OLERON (ils ont le cul tout rond !!!...) dès le 6 août.  8)
Avec le beauf et toute une bande d'excités "quadeurs". (Je le leur dis souvent mais rien à faire que c'est nul leur truc à 4 roues et à guidon. Ils préfèrent leurs engins bizarres à nos belles brêles... :roll: )
Une semaine sur place et ensuite on fait les nomades avec la bande. Et là je crains le pire...:miam: :alc12:
(Un des derniers Dimanches ensemble, très récemment, on se tapait andouilletes au vin blanc, salade de pieds de veau, fromage et dessert à...10 heures du mat' !!!! :arf: Et pas au coca si vous voyez ce que je veux dire...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Bon ben moi, ca commencera le 31/07 a midi pour se terminer... 3 semaines plus tard...
Direction Perpignan, la plage, la montagne, les ch'ti seins bronzés, les ch'ti c*l blancs, la famille, les amis, l'alcool,... enfin vous savez, toutes ces choses qui vont avec les vacances à la mer  :)

jb

bon hé ben ça en fait de programmes... en ce qui me concerne si j'ai retrouvé du taff y'aura pas de vacances (le premier qui dit que ça fait assez longtemps que je me les roule se prend un salade de phalanges), sinon un saut à prades (66) en août. rien de bien précis
GAAAAAZZZZZ

Jack-ouille

Une semaine de vacances en famille la dernière d'aout du coté de Jarnac dans un gîte rural avec piscbac !

certainement en congés avant mais j'ai un planning de travaux serré  :lol:

mon chef de chantier m'exploite :twisted:  :twisted:  mais me nourrit bien  :lol:  :lol:  :lol:

j'irai bien faire quelques tours ........... :wink:

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Pour moi çà sera les 15 derniers jours d'août au fin fond de la Bretagne (plus loin c'est pô beaucoup possible).  :soleil:

Pas de BKN   :moto2: mais un 4pattes japonais quand même   :fire: et full (planquez-vous les sirènes, la chasse est ouverte).
Ride wild to be alive

Jack-ouille

en juillet ma poule en juillet on va se faire une tite sortie :wink:

Evil

Et ben pour la Evil family, cette année, ce sera sans vacances.... 1 semaine en commun sur 3 semaines chacun. et le reste du temps, on est à la maison pour garder les p'tiots... :cry:

c'est pas grave, on va essayé de s'improviser une ou deux sortie en moto, et puis voilà...... :wink:

On en à fait une ce week end dans le Doubs du côté de Baume les dames...

Y a eu gratage de câles pieds et boulochage de pneu... Y s'ont des routes pas mal dans ce coin là. (vallée du dessoubre) Environ 30 Kms de routes sinueuses, que du bonheur.... :wink:

Voilà pour le programme...
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

J'irais bien faire un tour sur Oléron aussi....(mes parents y habitent)

Pour faire un p'tit Coucou à Grogro.... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Bin nous on  viens de prendre une avance  :lol: d'une semaine en Ardéche , c'était magnifique , tres belle région ( soleil  :soleil: paysage magnifique....)et on repart la derniere semaine de juillet et la premiére d'aout en SICILE ( j'y ai de la famille :facile: )
la vie , la vraie :wink:

GroGro

On devrait pouvoir arranger ça mon Rafounet...:lol: :bisou:

Hw

Nous on a posé une quinzaine en aout :soleil:  , histoire de se faire un "périple :moto: "    :smile2:  Pyrennées, cote basque, et retour par le centre.  A priori 8-10jours de balade, et le reste repos à la maison, le tout entre le 5 et le 19 aout .
Maintenant il faut patienter ......  :up:

JLG

Pascool et LN

je suis très embété car je reçois de nombreux MP de la france entière me demandant:

Forfait gite d' étape:
- les conditons de réservations pour votre gite d' étape
-les prestations comprises dans le forfait (draps ,serviettes ,rosé.....)
- le barbecue est 'il en service ?

Motus  avait t'il réservé longtemps à l'avance?
En ce moment ,Big 85 est 'il en demi ou en pension complète?
Totos et sa famille seront  chez vous à quelle période??

Ensuite pour le gite en séjour longue durée:
Francky me demande : une semaine ,10 jours ,c'est possible???
Arnal et Fée File voudrait connaitre vos dispositions pour tout le mois de  Septembre
y'aura t'il encore la piscine???

Après l'interBod ,certains souhaiteraient rester quelques semaines dans le SUD en profitant pleinement de votre accueil......

y'en a même  qui voudraient rester dans le Sud jusqu'en Mai 2007 pour être surplace pour la BOD 007.

A vous lire et suivre vos instructions :wink:  :lol:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:vv:

Moi je n'ai pas autant de demande.. c'est bizarre...
pourtant je vous accueille toutes et tous bien volontié cet été

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: