Champagne pour tous le monde !!!

Démarré par Fée File, Lun 19/06/2006 à 21:21

Fée File

:murphys:  :boire:  :hips02:  :hips04:  :alc12:  :murphys:  :boire:  :hips02:  :hips04:  :alc12:  :murphys:  :boire:  :hips02:  :hips04:  :alc12:

Ola tous le monde !!! Grande nouvelle !!!
Ca y est je l'ai mon papier rose !!!

Et oui ce matin je passait ma circu, et voilà ça la fait !
:bike:  :moto: :moto::moto::moto::moto: :moto::moto::moto::moto: :moto::moto::moto: :bike:
je reviens d une petite virée avec mon homme ! A ça fait du bien ! Ca me change du CBF 500 ! Là elle a du caractère ! à chaque fois que je met des gaaaaaaaaz ou que je rétrograde on dirait qu'elle râle ! C'est bien une moto de femme ça !

Et oui Totos pour le 14 juillet je serais là ! T'es déçu hein ????????  :na:

Evil

Alors là félicitation Fée file.... :++:

Quand on se verra le 14 juillet, essai de motiver ma moitié pour qu'elle se remotive à le passer..... :(

Elle a fait un essai il y a quelque temps, mais elle a été un peu rebuté par le poid de la moto, lorsqu'il faut la manoeuvrer sans le moteur (poussette)....

Je pense que le moniteur n'avait pas la bonne technique.... :cry:

Encore félicitation et à la tienne... :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fée File

Compte sur moi ! je vais te la brieffer aux petits oignons  :smile2:

Ln

Eh bé, la classe Fée File  :sifflene:  
Je te félicitationne mucho et je te souhaitationne de muchas muchas belles choses sur les routes :dancen1: (mais pas sur le cul hein  :wink: )
:vv:

philgood

Wahouuuuuu ,super !
Felicitations Fée file ! :10:  :bisous19:
bon ben ,tu es charmante et agréable a cotoyée en tant que passagére ,maintenant que tu vas devenir "Païlote" ,il reste a voir si tu ne vas pas trop nous pourrir ,mais fait gaffe que l'on ai le plaisir de s'en rendre compte par nous même !
Bravo encore super woman ! :lol:

motus

Félicitations, et même bravo !!!

Ca nous fait une fille de plus qui fait de la moto et moi j'aime bien quand y a des filles  :arf:

Je te souhaite plein de belles balades avec ton homme  :moto:  :moto:  :moto:

zembla

Félicitation Fée File !!!
:++:

Mais attention le papier rose ne fait pas tout: maintenant il te reste a apprendre a piloter dans de vraies conditions ( la jungle urbaine)
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Fée file :hello: et c'est la :fete: !!!
A l'inter ça fera une motarde de plus !!! :lol:
Bravo. Bravissimo Bella !!!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Bravo ma Fee file !!!!  :ola:

Suis bien content pour toi !

Reste plus que j'en fasse autant ! :D

Evil

Fée file regarde ce que tu vas devoir faire avec ta monstro..... :wink:

[video=400,350]http://www.duc.nu/movies/2771/Ducati_Stunt_on_a_Monster.wmv[/video]
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

:++: La classe Fée-File
Je te souhaite de vivre tout plein de bonheur en bécane.
Partie en couple avec chacun sa brèle, c'est le pied  :wink: (Bon Arnal faudra être patient mais bon, c'est sympa quand même  :lol: )

A la tienne jusqu'à plus soif  :boire:  :boire:  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

félicitations fée file!!! :D
métonne pas que tu veut aller a croix!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

COUCOU

Citation de: COUCOUfélicitations fée file!!! :D
métonne pas que tu veut aller a croix!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
tu veut pourrir ARNAL??? :lol:  :lol:  :lol:

francky74

fée file  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  
:inclin01:  :inclin01:  :inclin01:
:ola:  :ola:  :ola:

:++:
longue route a toi
merci pour  :boire:  :murphys:  :hips04:  :hips02:  :hips01:  :hips1:

ouai et si tu nous pourris c est qu on le veux bien !!!
c est pour regarder tes fesses :lol:

arnal , je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!!!  :wink: aieeeeeeeeeuuuuuu pas la  :aie1:  :aie1:  aieeuuu  :boxe2:  :na:

:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cameleon

Félicitations Fée File, :super08:

heu en fait moi je suis toujours dernier mais je ne crois pas que ce soit pour la même raison  :pipox1:  :chutaa1:  :nib002:  :bouteille:  

Fais gaffe sur les routes et faites de belles ballades